Bonjour à tous,
J'ai un domoticz qui tourne sur un Raspberry Pi et hier, après avoir rencontré des pb sur ma carte SD, j'ai dû restaurer une image datant d'octobre dernier.
Mon problème est le suivant : depuis octobre, j'ai inclus d'autres composants ZWave dans mon réseau. Ils apparaissent donc bien sur le Stick USB Aeon Labs Gen5 (c'est à dire que je les vois bien dans la partie Hardware). Mais ma configuration (d'octobre) de domoticz ne les connais pas. Je ne les vois donc pas dans les Devices.
Savez-vous comment je dois procéder pour les voir apparaître dans la partie Device ?
Dois-je exclure et réinclure ? Ou y'a-t-il un moyen de créer un device et de le lier à un module du controleur zwave ?
En vous remerciant par avance.
Fred
Devices ZWave non visibles
Re: Devices ZWave non visibles
Bonjour,
En cochant accepter de nouveaux dispositifs, rafraîchir la page et au besoin vider le cache cela devrait normalement aller ..
Cdt
Bertrand
En cochant accepter de nouveaux dispositifs, rafraîchir la page et au besoin vider le cache cela devrait normalement aller ..
Cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..