Reconnaissance sonde température

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Starbird

Reconnaissance sonde température

Message par Starbird »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le Forum et je remercie par avance toutes les personnes qui peuvent aider.
Voici mon problème:
J'ai des sondes Oregon qui sont parfaitement reconnu par Domoticz ( installé sur mon Windows 10 en attendant la livraison de mon Raspberry);
Seulement voila... dans l'onglet réglage / dispositifs, elles apparaissent toutes mais je ne les retrouve pas dans l'onglet Température (celui-ci est vide).
La mise a jour régulière de celle-ci est correcte (toujours dans : Dispositifs).
Comment faire car j'ai lus que cela ce fessait automatiquement l'apparition des widgets dans l'onglet températures ?

J'ai une antenne RFXtrx433E et des télécommandes Somfy pour volets roulant et un portail coulissant je me doute que le sujet a déjà était abordé mais je ne retrouve pas vraiment la procédure de couplage des volets et sur tout du portail coulissant avec Domoticz.
Encore merci et vivement que je puisse aussi apporter ma contribution au forum.
@+ Starbird.
Dernière modification par Starbird le 28 janv. 2018, 18:40, modifié 1 fois.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
higgins91

Re: Reconnaissance sonde température

Message par higgins91 »

Starbird a écrit : Seulement voila... dans l'onglet réglage / dispositifs, elles apparaissent toutes mais je ne les retrouve pas dans l'onglet Température (celui-ci est vide).
simplement en les rendant "utilisées" dans la page dispositif. Tu as une flèche (verte ou bleue) pratiquement tout à droite.
Flèche verte = dispositif non utilisé donc pas visible ailleur
Flèche bleue = dispositif utilisé.
Tu clique dessus, tu rentres un nom et cela bascule sont état...
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Starbird

Re: Reconnaissance sonde température

Message par Starbird »

Ok Vu Merci,
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
Répondre