Tu as raison, il doit me manquer une case.
Parce que quand je regarde le log mis sur le forum DZ, je ne vois que des écarts > 180 s et non < à 180 s comme tu l'écris.
J'ai relu une 10aine de fois ta dernière réponse et j'ai encore du mal à en extraire la substantifique moelle.
De plus ton explication n'en fournie aucune sur le fait que certains périphériques ne passent pas de on à off incessamment alors que d'autres le font.
Quant à Gizmocuz, le développeur, il n'aurait pas relevé l'incohérence de mon réglage puis déclaré qu'il fallait déboguer la classe ?
NB : il est vrai que le manque de doc officielle n'aide pas, laisse libre court aux interprétations diverses renforcées par des noms ou des traductions équivoques (le double emploi du mot timeout dans ce cas). Mais nous sommes aussi sur un canal beta, avec une doc en version alpha - 1 parfois.
Fonction ping intégrée bizarre
Re: Fonction ping intégrée bizarre
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
-
vil1driver
Re: Fonction ping intégrée bizarre
J'ai confondu les minutes et secondes pour le coups
Désolé..
Effectivement, gizmocuz aurait certainement relevé l'erreur de réglage si erreur il y avait...
De toute manière, ça déconne même avec ce que je pense être de bons paramètres..
J'ai relancé mon script_time_ping.lua et effectivement, ça ne concorde pas avec ce que le ping intégré relève.
Donc comme je disais, autant faire preuve de patience et attendre qu'une bonne âme débug la classe comme gizmocuz l'a suggèré..
Ce n'est pas comme si on avait pas d'alternative..
Ps: je n'ai jamais penser qu'il te manquait une case.
Désolé..
Effectivement, gizmocuz aurait certainement relevé l'erreur de réglage si erreur il y avait...
De toute manière, ça déconne même avec ce que je pense être de bons paramètres..
J'ai relancé mon script_time_ping.lua et effectivement, ça ne concorde pas avec ce que le ping intégré relève.
Donc comme je disais, autant faire preuve de patience et attendre qu'une bonne âme débug la classe comme gizmocuz l'a suggèré..
Ce n'est pas comme si on avait pas d'alternative..
Ps: je n'ai jamais penser qu'il te manquait une case.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien