Event disabled : Syno DS214Se + beta 3.8770

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
nicol9

Event disabled : Syno DS214Se + beta 3.8770

Message par nicol9 »

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici. Je viens d'installer la Beta de Domotics sur mon Syno DS214se afin de pouvoir gérer les capteurs de mouvement AQARA.

Tout çà pour dire qu'au bout d'un certains temps (je n'ai pas encore réussi à le déterminer) les événements Blocky ne se lancent plus.

Quand je clique sur le bouton "Show current states" j'obtiens le message : error getting current states, is the eventsystem enabled?

Si vous avez des pistes pour palier à ce problème suis preneur, car d'un seul coup plus rien ne fonctionne.

Merci d'avance
nicol9

Re: Event disabled : Syno DS214Se + beta 3.8770

Message par nicol9 »

Bon suis revenu à la version stable !

Tant pis pour les capteurs de mouvements AQARA :(
Bruno17

Message par Bruno17 »

Bonjour,
C'est bien que tes événements sont inactifs. Cela fait 2 semaines que je cherche aussi et en changeant de PC le style de la fenêtre "réglages - paramètres - autres" a changé et effectivement les événements étaient désactivés. Je suis en beta V3.8809. C'est bien un problème de cache des explorateurs internet qui ne permet pas de bien visualiser la page de paramètrage. Active est un curseur et plus une case à cocher comme sur les versions de soft antérieur.
Raspberry PI2, aeon Labs, SRT321, 2xaeon meter, 5x fibaro ouverture porte, IPX800 avec extension, tele info, OZW672.1 sur PAC Atlantic alféa excellia duo, Netatmo temp, hum, press, anénomètre, pluvio.
nicol9

Message par nicol9 »

Merci pour ta réponse,

Du coup cela provient juste du navigateur ?
nicol9

Message par nicol9 »

Je suis passé sur Firefox en enlevant le cache navigateur et du coup depuis 4 jours pas de soucis particulier.

Pourvu que ça dure
Répondre