[Intégrer à la Stable 3.8153] Smart Home Security de Xiaomi [ZigBee]
Re: [Intégrer à la Stable 3.8153] Smart Home Security de Xiaomi [ZigBee]
merci
Dernière modification par phalseb le 01 févr. 2018, 16:22, modifié 2 fois.
Entre 15j et 2 mois.
Ha oui qd même!
Je vais en attendant bosser sur le code Lua.
Merci pour tes réponses.
Je vais en attendant bosser sur le code Lua.
Merci pour tes réponses.
landaisbenj a écrit :phalseb a écrit :Bonjour à tous,
Je suis débutant de chez débutant en domoticz, mais j'ai lu attentivement les 60 pages de ce poste.
...
Seb
J'ai les miens depuis maintenant quelque mois (peut etre novembre) et le pourcentage de batterie n'a pas beaucoup bougé.
J'ai une distance de 20 metres en interrieur entre la gateway et le plus loin des boutons et cela fonctionne bien.
...
Achete separement pour cumulé je crois.
Bonjour,
Pour utiliser ton détecteur de mouvement aquara, tu es en béta?
-
landaisbenj
Yes. Les seuls equipements non visible en stable sont les pir aqara.
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Bonjour,
Je viens de recevoir mes premiers capteurs xiaomi.
Je n'ai recu pour l'instant que le cube comme inter et malheureusement j'ai une grande latence entre un mouvement et la detection par DOmoticz.
J'ai en effet un delai de 3 à 4 secondes pour que Domoticz réagisse.
Ma freebox et les cube sont pourtant à moins d'un metre de la gateway...
Domoticz est en 3.853 installé sur un synology, cela vient-il du synology (pourtant un 1513+) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de recevoir mes premiers capteurs xiaomi.
Je n'ai recu pour l'instant que le cube comme inter et malheureusement j'ai une grande latence entre un mouvement et la detection par DOmoticz.
J'ai en effet un delai de 3 à 4 secondes pour que Domoticz réagisse.
Ma freebox et les cube sont pourtant à moins d'un metre de la gateway...
Domoticz est en 3.853 installé sur un synology, cela vient-il du synology (pourtant un 1513+) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
Au temps pour moi, il s'agit en fait simplement de l'affichage dans l'interface de Domoticz.
Les inter se comportent correctement.
Au temps pour moi, il s'agit en fait simplement de l'affichage dans l'interface de Domoticz.
Les inter se comportent correctement.
Bonjour, toujours pas de news concernant l’intégration d’une seconde gateway sur la version stable de domoticz?
Bonjour,
J'ai reçu ma gateway et plusieurs capteur, franchement ça à l'air top.
Juste l’installation qui est un peut merdique au debut, mais une fois qu'on à pigé ça se fait facilement.
L’intégration à la dernière beta à l'air de bien fonctionner pour le moment.
A voir dans le temps maintenant.
J'ai été impressionné par la miniaturisation , les capteurs sont vraiment petit !
J'ai reçu ma gateway et plusieurs capteur, franchement ça à l'air top.
Juste l’installation qui est un peut merdique au debut, mais une fois qu'on à pigé ça se fait facilement.
L’intégration à la dernière beta à l'air de bien fonctionner pour le moment.
A voir dans le temps maintenant.
J'ai été impressionné par la miniaturisation , les capteurs sont vraiment petit !
Raspberry pi 3B (Raspbian jessie), Domoticz Beta, Gateway Xiaomi V2, Gateway MySensors, Rflink433.42+MiLight
J'ai mes premiers problèmes avec la centrale, ça aurait été trop beau...
Je suis sous domoticz beta V3.8875, ma gateway xiaomi est en 2.49.3 avec l'accès à internet de coupé sur la gateway.
Sur mon détecteur de mouvement Aqara, j'ai des raté sur l'info OFF (peut être aussi su le ON mais j'ai pas vérifié)
Le capteur et la gateway sont à même pas 3 mètres de distance.
Deuxième problème, sur mon capteur de température/humidité/pression, si je coupe la gateway un certain temps, quand je ralume je n'ai plus de mise a jour sur le capteur (même en le sortant du congélateur et en le mettant à température ambiante du garage). Pour que ça refonctionne il faut que j'appuis une fois sur le bouton sur le coté du capteur.
Quelqu'un à déjà eu ces problèmes?
Merci
Je suis sous domoticz beta V3.8875, ma gateway xiaomi est en 2.49.3 avec l'accès à internet de coupé sur la gateway.
Sur mon détecteur de mouvement Aqara, j'ai des raté sur l'info OFF (peut être aussi su le ON mais j'ai pas vérifié)
Le capteur et la gateway sont à même pas 3 mètres de distance.
Deuxième problème, sur mon capteur de température/humidité/pression, si je coupe la gateway un certain temps, quand je ralume je n'ai plus de mise a jour sur le capteur (même en le sortant du congélateur et en le mettant à température ambiante du garage). Pour que ça refonctionne il faut que j'appuis une fois sur le bouton sur le coté du capteur.
Quelqu'un à déjà eu ces problèmes?
Merci
Raspberry pi 3B (Raspbian jessie), Domoticz Beta, Gateway Xiaomi V2, Gateway MySensors, Rflink433.42+MiLight