Bonjour,
Non je compte installer a chaque radiateur unTH10 avec sonde température et humidité (déjà acheté).
Ce qui me permettra de faire des scénarios pour chaque pièces de vie.
Je suis a la recherche du Flashe des TH 10.
Bon je viens de Flashé mon premier Sonoff Basic pas de problème 'jusqu’à rentrer le mot de passe "configesp" dans "ESP_EASY".
Sauf qu’après un compte a rebours de quelques seconde j'ai une page qui s'ouvre avec "back to setup" = retour a la configuration ...et rien d'autre?
Je n'ai pas de choix et quand je valide je retour a la page pour renter le mot de passe " configesp".
Avez vous une idée?
Sonoff et Raspberry
Re: Sonoff et Raspberry
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
J'ai essayé de reflascher le Sonoff et voici le message que j'ai:
- Pièces jointes
-
- Captur.PNG (14.19 Kio) Consulté 3512 fois
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
-
tekkharibo
Essaye en inversant rx et tx
Et si rien ne monte change de soft tu as d'autre post qui explique comment faire
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Et si rien ne monte change de soft tu as d'autre post qui explique comment faire
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Projet de domotique low-cost : Mon installation MAJ 01/05/2020
Dans le doute reboot !
Si vous êtes pas loin d'Albi on peut se rencontrer pour partager
Dans le doute reboot !
Si vous êtes pas loin d'Albi on peut se rencontrer pour partager
J'ai réussi a rentrer dans ESP_Easy pour programmer mon sonoff pour pouvoir reprogrammer en relais sec mais je ne comprends pas vraiment la démarche a suivre.?
Je voudrai que quand j’envoie ma commande mon relais bascule une 1/4 seconde....
Je voudrai que quand j’envoie ma commande mon relais bascule une 1/4 seconde....