Bonjour,
Juste un petit renseignement car je ne trouve pas de Sliding Gate dans les réglages:
Que mettriez vous pour un portail coulissant ??? Somfy.
Je ne trouve pas le bon inter dans Domoticz merci de votre expérience pour ce réglage. Starbird.
Portail coulissant Somfy
Portail coulissant Somfy
- Pièces jointes
-
- aa.PNG (28.61 Kio) Consulté 6493 fois
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
Re: Portail coulissant Somfy
Salut,
Je ne sais pas, mais j'aimerai bien avec l'info car je dois mettre mon portail Somfy aussi
Je ne sais pas, mais j'aimerai bien avec l'info car je dois mettre mon portail Somfy aussi
Hello personne n'a de portail coulissant Somfy dans le Forum ????? nous sommes deux a rechercher la solution.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
Sinon tu attends que je monte mon portail
Seb
Seb
salut, j'ai un portail coulissant SOMFY, mais moi je passe par le contact sec d'ouverture sur le boitier de commande via un GPIO du Pi. Un simple switch on/off fait l'affaire.
Dz version : 2023.2
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
Rpi 4 avec dongle téléinfo, RFXCom, sondes 1-wire et GPIO
-
bertrand37
j'ai un freevia 600 si ça vous intéresse toujours et ca fonctionne avec rfxtrx433e et domoticz sans problème
Bonjour,
Personnellement SGA 6000 à battant,déclaré blind et utilisation de stop uniquement pour le mode séquentiel .
Cdt
Bertrand
Edit: je viens de voir à l instant .... messages de janvier lol problème sûrement résolu
Personnellement SGA 6000 à battant,déclaré blind et utilisation de stop uniquement pour le mode séquentiel .
Cdt
Bertrand
Edit: je viens de voir à l instant .... messages de janvier lol problème sûrement résolu
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..