GROS PROBLEME

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
darkseb28

GROS PROBLEME

Message par darkseb28 »

Bonjour , a tous

j ai un gros problème avec domoticz ou mon raspberry , j ai changer de carte sd , j ai fais l installation de la dernière version pour mon pi et la dernière version de domoticz et la seul le rfxcom marché, le zwave seul qq périphériques fonctionnaient . ne trouvant pas de solution j ai recommancé mon installation en mettant une version de mon pi de 2015 , et domoticz a jour dessus j ai refais entièrement mon installation , resultat sur le rfxcom tout est ok , le zwave une fois tout mes périphériques reconnues , on dirait que ca communique mal , cote domoticz mes scripts sous blocky marche mal ( j en ai créer 2 mais 1 seul marche) .on dirait que tout marche mal .

alors j ai besoin de vos conseils merci d avance
darkseb28

Re: GROS PROBLEME

Message par darkseb28 »

et la je viens de reboot domoticz et je n ai plus acces a ma cle zwave et mes périphériques
patrice

Message par patrice »

Bonsoir
A mon avis cela va te depanner
https://easydomoticz.com/mon-premier-pe ... ue-z-wave/
Pour fixer tes ports USB
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
darkseb28

Message par darkseb28 »

ca c est fait, mais ca ne change pas mon problème !
Doume

Message par Doume »

Si tes clés USB (Zwave et RFx) sont connectées directement sur le Pi, il est probable que ton alim présente des faiblesses....
Connectes tes clés sur un Hub USB alimenté séparément, pour voir....
darkseb28

Message par darkseb28 »

je regarde ca aussi , mon installation a maintenant 2 ans , c est depuis une installation d un module Zwave que ca merde , mais même en remettant tout a plat ca fonctionne pas ( mon dernier module n est pas re installé )
darkseb28

Message par darkseb28 »

BON j ai changer mon alim , c est toujours pareil , mes scripts ne marche pas , mes modules zwave sont reconnues une fois sur deux . :evil:
quand je change le thème de domoticz rien ne ce passe même en vidant le cash ! help help
Répondre