J'ai fini par stabilisé l'USB mais cela n'a pas été simple : empiriquement, j'ai testé plusieurs combinaisons USB sur le Pi2 entre mes 4 équipements USB (la clé UZB Sigma le RFXTrx et deux adaptateurs USB<->série). Ce point est réglé.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire mulot35 au sujet du Zipato micro double switch : tu en es content ?
Au sujet de la portée de la clé UZB en zwave+ avec ma prise Nodon Zwave+, je suis déçu : deux murs (en placo + rails métalliques) et ca passe mal. Je ne sais pas si c'est à cause de la clé ou de la prise (ou d'un autre problème qui m'échappe).
[aide] SIGMA DESIGNS Contrôleur Z-Wave Plus USB reconnu par domoticz ??
Re: [aide] SIGMA DESIGNS Contrôleur Z-Wave Plus USB reconnu par domoticz ??
Domotisation de : mes compteurs EDF, solaire, eau / mon alarme / ma Chaudière Viessamnn / mon congel / ma sonnette. Matériels : Pi2 - RFXTrx433e - Zwave+ Aeotec, ampoules Hue - Détecteur et prises Fibaro - Capteurs Oregon - présentation installation => lien
Re: [aide] SIGMA DESIGNS Contrôleur Z-Wave Plus USB reconnu par domoticz ??
Oui je suis content du zipato double switch (bonne surprise pour tous les retours d'infos) mais les fonctionnalitées avancé ne sont pas encore inclus dans domoticz.
En effet je l'utilise pour remplacer deux de mes telerupteurs et dans les configs constructeurs du peut passer de l'activation par interrupteur deux positions ou par bouton poussoir, et pas de bol j'ai des boutons poussoir donc je doit rester appuyer sur le bouton pour que ca fonctionne ou l'activer via domoticz.
Ma code de popularité en a pris un coup...
edit :
resolu en partie viewtopic.php?f=4&t=655
En effet je l'utilise pour remplacer deux de mes telerupteurs et dans les configs constructeurs du peut passer de l'activation par interrupteur deux positions ou par bouton poussoir, et pas de bol j'ai des boutons poussoir donc je doit rester appuyer sur le bouton pour que ca fonctionne ou l'activer via domoticz.
Ma code de popularité en a pris un coup...
edit :
resolu en partie viewtopic.php?f=4&t=655
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.