Ordre de détection des périphériques
Ordre de détection des périphériques
J’ai une question sur domoticz, mon périphérique zwave le plus proche (Everspring ST812 Flood Detector) de mon raspberry est un périphérique à pilles, et malheureusement c’est toujours lui qui est contacté en premier, et cela pose des problèmes lorsqu’il rentre en sommeil. Est-il possible de faire en sorte qu’il ne soit pas pris en premier ?
-
jcjames_13009
Re: Ordre de détection des périphériques
Salut Warp95,
Il semble que l'ordre d'inclusion des modules z-wave a une importance. De ce que j'ai pu lire (Pas sur à 100%) sur le forum Anglophone de Domoticz, il faut inclure les modules sur batterie après et commencer par le module le plus proche du contrôleur.
Peut être un expert du forum apportera plus de précisions.
@+
JC
Il semble que l'ordre d'inclusion des modules z-wave a une importance. De ce que j'ai pu lire (Pas sur à 100%) sur le forum Anglophone de Domoticz, il faut inclure les modules sur batterie après et commencer par le module le plus proche du contrôleur.
Peut être un expert du forum apportera plus de précisions.
@+
JC
Re: Ordre de détection des périphériques
D'ailleurs, j'aimerai bien une synthèse de ce qu'il faut connaître sur zwave. Cela ne semble vraiment pas "simple et automatique".
Un volontaire pour expliquer les bases et les astuces à savoir ?
Un volontaire pour expliquer les bases et les astuces à savoir ?
Domotisation de : mes compteurs EDF, solaire, eau / mon alarme / ma Chaudière Viessamnn / mon congel / ma sonnette. Matériels : Pi2 - RFXTrx433e - Zwave+ Aeotec, ampoules Hue - Détecteur et prises Fibaro - Capteurs Oregon - présentation installation => lien