fabienp a écrit :
je serais intéresse, quel age a le matériel? tu aurais la facture pour la garantie?
110€ FDP compris tu serais ok?
Attention, car pour avoir profité de soldes hyper intéressants de la boutique orange l'année dernière (hélas non renouvelés), pour ma part les PIR "oeuil" étaient d'anciens modèles z-wave (non +). Dans un système domotique, OK. Pour alarme c'est pas souhaitable car pas d'appariement sécurisé possible (feature z-wave+).
Pour la siren, je ne sais pas, car elle a existé dans les 2 versions aussi. J'en avais déjà acheté une ailleurs.
Par contre, côté détecteur de fumée, c'est OK: Le modèle initial (z-wave) n'était pas homologué en france (alerte pas assez forte je crois), donc Orange ne proposait que le nouveau (+).
Au final leur solution z-wave home-live semble d'être peu vendue... et les produits semblent avoir traîné en stock longtemps, faisant qu'il y a 1 an ils avaient encore de manière surprenante des versions disparues chez les autres revendeurs.
Pas forcément un pb, mais à savoir. Car leurs fiches techniques sont totalement imprécise (de même que les manuels fournis, pas ceux du fabricant, qui se trouvent néanmoins en ligne)!