Landaisbenj, effectivement ton script est plus propre que le mien et correspond exactement à ce que je souhaite. J'avais deja essaye par le passe les commande du type off AFTER .... et sans grand succès. Je vais creuser donc.
Des parties de ton message m'interpelle :
Mon planning sur le sélecteur est implementé dans l'interface web de domoticz, mon script de detection d'ouverture est un script_device, donc quand je ferme la fenêtre comment le selecteur pourrait revenir automatiquement dans la position souhaité suivant le planning? Un truc m'échappelandaisbenj a écrit : Exemple: Si tu est en mode confort de 6h a 8h et eco de 8h a 19h. Alors si tu ferme ta fenetre a 7h45 alors forcement tu doit revenir au mode confort.... Si tu la ferme a 12h forcement ce sera le mode eco... D’où la question.
Tres bonne remarque, à mediterlandaisbenj a écrit : De plus pour un planning, si tu ouvre la fenetre a 7h45 et que tu la ferme a 8h15 dans quel etat doit tu te trouvé?
La tu m'as perdu,et se rapproche de ma première interrogation, je pense que quelques choses m'echappent dans les plannings.landaisbenj a écrit : Car si c'est planifié alors suivant l'heure ou tu ferme tu reprend un etat logique,
Vil1driver, je fais regarder les scripts_time, pour l'instant je m'était intéressé seulement au device.
Merci a vous