je m'appelle Muriel et j'habite dans le sud de la Belgique. J'ai commencé à m'intéresser à la domotique il y a peu de temps suite à une formation professionnelle donnée par un passionné de domotique
Comme j'avais déjà un Synology (DS213+), j'y ai installé Domoticz et j'ai mis un Stick ZWave USB.
J'ai un Détecteur de mouvement Hue Motion Sensor + Ampoules Hue et ça fonctionne parfaitement. Je contrôle également les ampoules avec une télécommande Logitech Harmony lorsqu'on regarde la TV.
Mais tout ne fonctionne pas aussi bien
Je vous explique mon premier problème :
J'ai acheté une prise murale Fibaro. Le but était de contrôler l'horaire de fonctionnement d'un radiateur électrique. J'ai donc créé un planning. Au début, tout était nickel, ça fonctionnait parfaitement puis ça a commencé à fonctionner aléatoirement. Dans les logs, j'avais des ON plusieurs fois de suite puis des OFF, enfin rien de logique. Et pour finir, ça ne fonctionnait plus du tout.
J'ai essayé plusieurs fois de redébrancher et recommencer mais ça ne fonctionne toujours pas.
Bref, si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part
Ma deuxième question est la suivante :
J'ai acheté un Mini-module Variateur pour luminaire de DiO Connected Home pour dimmer des lampes. Je n'ai pas encore la télécommande qui va bien avec
Merci de m'avoir lue
Muriel