Je suis a la recherche d'avis pour la gestion de chauffage électrique.
J'ai 10 radiateur dans la maison et je désire faire 5 zones.
Je désire aussi avoir au minimum "confort" "éco" et "éteint : si possible".
De plus les fils pilote arrive dans le tableau électrique
je cherche et je lis pleins de chose sur le net;
A savoir que dans un premier temps je pensais gérer cela avec des TH10 et des Si 7029 mais je laisse tombé car je n'ai pas encore assez d'expérience dans le flashage de ces modules. (je n'arrive pas a retrouver les valeur température avec Eap Easy)
Donc je pense me rabattre sois sur : " QUBINO ZMNHUD1 - Module "fil pilote" Z-Wave+ au format rail DIN " avantage plusieurs niveau de programmation température possible : confort, hors gel, éteint, éco, etc... etc... et montable dans le tableau électrique mais le prix environs 55 euros x par 5 (zones) = 275 euros
Ou:
" le DiO 54755 (1000w) " les 1000 watts pas grave car monté en parallèle du chauffage 2500 watts sauf sans la diode soit que : confort ou éco, mais gros avantage le prix 14 euros x 10 = 140 euros.
Malgré mes recherches je ne trouve rien d'autre de compatible Domoticz pour la gestion de 10 radiateurs ou 5 zones dans un seul gros module.
Merci de vos idées.
Question : qu'utilisez vous a titre personnel avec domoticz et avez vous vu d'autres modules de gestion compatible ????? que je n'aurai pas vu???