je cherche des utilisateurs de Domoticz ayant ce capteur.
J'ai des problèmes de ce type avec le mien : OpenZWave: Received timeout notification from HomeID: 25480809, NodeID: 3 (0x03)
Et je pense avec un gros effet de bord sur la taille de la base de données.
J'ai ce capteur depuis Juin 2014 et les problèmes ont dû apparaître à partir d'une beta de ce début d'année.
Aeon Labs Multisensor DSB05
Aeon Labs Multisensor DSB05
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground
Windows Server 2012 R2 + Domoticz Windows (latest) + Open Hardware Monitor
Clients : ImperiHome avec Mdah / Domoticz for Android
Re: Aeon Labs Multisensor DSB05
Bonjour
Pendant quelques temps j'ai eu qq chose comme cela car j'avais un script lua qui remet l'etat des peripheriques à leur dernier etat connu , bien pratique lorsque tu reboote le pi pour relancer tes gpio MAIS il envoie des trames à tous les peripheriques (y compris les z-wave) qui retournent le message d'erreur que tu cites car il ne comprennent pas le message
As tu mis ce script en route ?
Pendant quelques temps j'ai eu qq chose comme cela car j'avais un script lua qui remet l'etat des peripheriques à leur dernier etat connu , bien pratique lorsque tu reboote le pi pour relancer tes gpio MAIS il envoie des trames à tous les peripheriques (y compris les z-wave) qui retournent le message d'erreur que tu cites car il ne comprennent pas le message
As tu mis ce script en route ?
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
Re: Aeon Labs Multisensor DSB05
Le pb a disparu après une exclusion/inclusion.
Sauf que la température remontée est complètement fausse, et ce depuis très longtemps (peu après la mise en service) et je ne m'en étais pas rendu compte car je n'utilisais pas cette fonction.
Par contre, avant l'exclusion, DZ voyait 4 sensors derrière le DSB05, il n'en voit plus que 3.
Sauf que la température remontée est complètement fausse, et ce depuis très longtemps (peu après la mise en service) et je ne m'en étais pas rendu compte car je n'utilisais pas cette fonction.
Par contre, avant l'exclusion, DZ voyait 4 sensors derrière le DSB05, il n'en voit plus que 3.
Raspberry Pi3 sous Jessie 8.3 + Domoticz latest beta + RFXComm Usb + Aeon Labs Z-Stick + Weather Underground