+1nardo a écrit :Salut,
Ce n'est pas à cause du bloc "if...do" avec l'engrenage ou pas ?
[résolu] script blockly comparaison de valeur ne compare pas.
Re: script blockly comparaison de valeur ne compare pas.
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
j'ai désactivé les blocky (en fait ils ne sont pas restés bien longtemps actif), hier soir j'ai recu le mail ce qui est bien car c’était blanc et le lendemain bleu. J'attends de voir ce soir si ça marche toujours (en principe pas de mail)vil1driver a écrit :Salut,
A la vue de ton lua, je ne comprend pas que tu ai testé blocky.. Tu sembles à l'aise avec.
Ton script semble très correct, supprime tout blocky qui pourrait prêter à confusion sur l'envoi de mail..
pour le lua, je maitrise le visual basic, donc la programmation ne me fait pas peur, c'est juste le langage à apprendre (et c'est pas évident
Dz version : 2024.7
Rpi 4 avec dongle téléinfo, GPIO pour le moment !
Bonne nouvelle, ce soir ca a fonctionné, reste encore a faire pour les autres couleurs 
-
landaisbenj
Pareil pour moi. Je peux t'assurer que c'est assez rapide a se mettre dans le move.higgins91 a écrit : pour le lua, je maitrise le visual basic, donc la programmation ne me fait pas peur, c'est juste le langage à apprendre (et c'est pas évident)
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Ca marche ! Bon point pour le lua par rapport au blockly