Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Ah.. J'avais cru comprendre que tu voulais modifier tes icones température.. Autant pour moi alors.
tu as probablement raison, les icones ça n'est clairement pas en relation avec le thème (apparence graphique) de l'interface
Dernière modification par vil1driver le 08 sept. 2016, 20:16, modifié 5 fois.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable) /!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus modules.lua
Pour modifier des icones de type texte , et affecte à chacun d'eux une icone particulière il faut modifier les fichiers
1) Domoticz/www/app/DashboardController.js
faire une recherche de: item.SubType == "Text
modifier la ligne en ajoutant && (item.idx == "xx") -->> else if ((item.SubType == "Text") && (item.idx == "27")) {
remplacer le fichier .png de la ligne suivante par l'image de l'icone souhaité
2) Domoticz/www/app/UtilityController.js
faire une recherche de: item.SubType == "Text
modifier la ligne en ajoutant && (item.idx == "xx") -->> else if ((item.SubType == "Text") && (item.idx == "27")) {
remplacer le fichier .png de la ligne suivante par l'image de l'icone souhaité
Si plusieurs icones différents souhaités, dupliquer les lignes en changeant le numéro de idx
Je cherche à customiser les icones de mes contacts. Je pressent une piste avec la methode présentée pour le texte.
pour les contacts, ne modifier que le fichier Dashboardcontroller.js ?