Gros bug domoticz depuis Mi-décembre

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Nissa

Gros bug domoticz depuis Mi-décembre

Message par Nissa »

Pour info et mise en garde, il y a un gros bug sur les béta Domoticz depuis la version 3.8793, et aucune version suivante ne le corrige.
Voir topic sur forum officiel http://www.domoticz.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=21013
Tous les événements liés au lever et coucher du soleil ne fonctionnent plus et les autres fonctionnent aléatoirement.
Ne mettez pas votre version à jour et utilisez une version antérieure.
A+
Domoticz sur RPI4 / Rflink / Rftrxcom / Sondes thermo sur 1Wire / Volets Somfy rts / Divers modules 433 mhz pas chers / Poele à pellets Ravelli domotisé / Volets Bubendorf / SonOff / Arrosage enterré sur SonOff 4 / Robot piscine domotisé
roondar

Re: Gros bug domoticz depuis Mi-décembre

Message par roondar »

Je confirme, je suis repassé en stable depuis.
PHP-IP

Message par PHP-IP »

Bonsoir,
je suis en v3.8914 et aucun souci avec tout ce que j'ai de lié au levé ou couché du soleil (fermeture de volets par exemple).
Aucun souci non plus avec les autres événements, tout fonctionne parfaitement.
foxxMentasm

Message par foxxMentasm »

Bonsoir,
pas de soucis pour moi en 3.8924
J'utilise les variables d'aube civile et de crépuscule civil en dzvents dans plusieurs scripts.

Envoyé de mon Mi Max en utilisant Tapatalk
Répondre