Réinstaller Domoticz sur Raspberry

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
DavidTrier

Réinstaller Domoticz sur Raspberry

Message par DavidTrier »

Bonsoir,

Je me tourne vers vers car j'ai un soucis que je ne sais pas résoudre. J'avais vu depuis longtemps l'option de "vérification des mises à jour" de Domoticz et je l'avais lancé à plusieurs reprise, sans rien détecter de neuf.

Aujourd'hui, en me baladant dans le menu des paramètres, je vois que l'on peut configurer les vérification de mise à jour en autorisant les nouvelles versions stables (réglages par défaut) ou en développement. J'ai donc modifié le réglage et choisit le second choix... Et là, Domoticz a trouvé une mise à jour (donc pas encore stable) et je l'ai installée.

Le problème est que, avec cette mise à jour, je peux plus accéder à mon Domoticz sur le Raspberry depuis les navigateurs de mon ordi Windows. En revanche, j'y accède très bien depuis Chrome sur Android.

Du coup, j'essaye en vain de réinstaller la version stable mais je n'y parviens pas. Il me faudrait supprimer Domoticz puis le remettre, mais là encore, je sèche.

Je ne serai pas contre un petit coup de main... et, promis, je n'irai plus jouer avec cette option :oops: :roll:
Chrominator

Re: Réinstaller Domoticz sur Raspberry

Message par Chrominator »

Est-ce que par hasard tu as pensé à vider le cache de ton navigateur sous windows ?
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

Ubuntu 24.04.3 LTS - Domoticz 2025.1 (build 16782)
Pentium G3220T 2.6GHz - 4Go DDR3
RFXtrx433 USB Ver Pro1/1043
Z-Stick GEN5 Version: 1.6-1136-g07ea22bb
Rtl433 RTL-SDR receiver
RFLink Gateway
Zigbee SLZB-06
DavidTrier

Re: Réinstaller Domoticz sur Raspberry

Message par DavidTrier »

Bon ben oui, c'était bien ça! Cela m'arrive régulièrement et j'avais effacé le cache sans aucun effet, mais je suis allé voir dans les options avancées et j'ai coché en plus "paramètres de contenu" et "données d'applications hébergées" et ça a fonctionné!

Merci de ton aide ;-)
Répondre