Pas d'affichage des cellules

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
Aldo

Pas d'affichage des cellules

Message par Aldo »

Bonjour,
Je commence avec Domoticz et Monitor. Je cherchais un Dashboard évolutif et je pense l'avoir trouvé mais malheureusement j'ai des soucis.
Avant de faire mes propres pages, j'ai voulu essayer directement l'existant. Tout fonctionne (météo, site Easydomoticz, log) mais la cellule 'cell1' par exemple qui contient la valeur 'clock' n'affiche pas l'heure. Elle s' affiche comme si elle était vide. N'importe quelle valeur ne change rien même 'hide'.
Si quelqu'un a un idée car comme je débute avec Monitor je suis sûrement passé à côté de quelque chose. Merci d'avance.
papoo

Re: Pas d'affichage des cellules

Message par papoo »

bonjour
ce n'est pas hide mais Hide (c'est sensible à la case cette petite bête)
du coup ce n'est pas clock mais Clock
exemple avec ma ligne

Code : Tout sélectionner

['0','Clock',           'cell1',                       		'','','','font-family:digital;color:#8BFD1C;font-size:160%',''],	// heure et date
['0','Hide',       		'cell2',                       		' ','','','',''], // colonne 1
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github
Aldo

Message par Aldo »

Oui, c'est bien écrit avec une majuscule. J'ai fait court dans le message.
J'ai l'impression que quoique je fasse dans la section '$.PageArray' il ne se passe rien.
J'ai même mis en commentaire la ligne de 'cell2_4' et elle s' affiche toujours mais vide.
Jeff

Message par Jeff »

Cache navigateur !
Version: 2023.1 sur VM Synology, docker Zwave Js UI (Z-stick GEN5, Fibaro...), Zigbeefordomoticz. Nextion RGB Led Screen
Aldo

Message par Aldo »

J'ai déjà essayé en vidant le cache (j'avais vu en parcourant le forum). J'ai essayé à partir d'un PC avec 2 navigateurs différents et de ma tablette mais rien à faire.
Aldo

Message par Aldo »

Précision qui a son importance, j'ai installé Domoticz sur un Rasberry pi3 sous Rasbian Stretch.
papoo

Message par papoo »

mets nous ton fichier frontpage_settings.js modifié (entre des balises [ code] [/code] sans espace dans les balises )
domoticz beta/RaspBerry PI3 stretch
https://pon.fr github
Aldo

Message par Aldo »

J'ai utilisé le fichier initial sans modifs pour voir ce que ça donné et même comme ça l'affichage de 'Clock' dans 'cell1' ne donne rien.
Aldo

Message par Aldo »

Code : Tout sélectionner

['0','Clock',           'cell1',                       		'','','','font-family:digital;color:#8BFD1C;font-size:160%',''],	// heure et date
Répondre