[Tuto] Utiliser Monitor
-
vil1driver
Re: custom page
salut,
as tu renommé l'une des pages ?
le dossier ne contient plus de frontpage.html mais
frontpage2.html qui affiche 2 pages
et
frontpage3.html qui affiche 3 pages
renommes la page de ton choix en frontpage.html
as tu renommé l'une des pages ?
le dossier ne contient plus de frontpage.html mais
frontpage2.html qui affiche 2 pages
et
frontpage3.html qui affiche 3 pages
renommes la page de ton choix en frontpage.html
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
C'etait bien cela ! Merci beaucoup =)
Nouvelle question maintenant, j'aimerais intégrer mes volets Somfy, je n'y arrive pas non plus :')
De plus j'aimerais savoir si les cellules peuvent etre désactivés ? Pour qu'on ne les voient plus
De plus, il y a une cellule que je n'arrive pas à identifier. Elle est en sur la première ligne, et c'est le troisième module (Qui est relativement grand)
Merci
Nouvelle question maintenant, j'aimerais intégrer mes volets Somfy, je n'y arrive pas non plus :')
De plus j'aimerais savoir si les cellules peuvent etre désactivés ? Pour qu'on ne les voient plus
De plus, il y a une cellule que je n'arrive pas à identifier. Elle est en sur la première ligne, et c'est le troisième module (Qui est relativement grand)
Merci
-
vil1driver
qu'entends tu par désactiver ? ne plus voir le numéro de cellule ?
j'ai fais une mise à jour pour cela,
essai comme ceci:
quelle cellule tu n'identifies pas ? la grosse de droite page 1 ? cell25 ?
pour tes volets, comment tentes tu de les afficher et qu'obtiens tu ?
j'ai fais une mise à jour pour cela,
essai comme ceci:
Code : Tout sélectionner
['0','Hide', 'cell25', ''], pour tes volets, comment tentes tu de les afficher et qu'obtiens tu ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci pour ces réponses, je cherchais en effet le ''hide'' !!
Merci pourr l'upgrade, je dois donc tout reinstaller ? Ou juste certains fichier, je peux donc conserver mon fichier de settings ?
Pour la cellule que je cherchais c’était effectivement la 25, mais j'ai trouvé seul apres quelques temps de recherches,
Pour les volets, j'utilise
['15','Status', 'cell14', 'Salon','','Blinds',''], il est évidemment mal interprété et désactive tout le reste, en rechargeant la page je me retrouve avec aucune cellule d'activé
Merci pourr l'upgrade, je dois donc tout reinstaller ? Ou juste certains fichier, je peux donc conserver mon fichier de settings ?
Pour la cellule que je cherchais c’était effectivement la 25, mais j'ai trouvé seul apres quelques temps de recherches,
Pour les volets, j'utilise
['15','Status', 'cell14', 'Salon','','Blinds',''], il est évidemment mal interprété et désactive tout le reste, en rechargeant la page je me retrouve avec aucune cellule d'activé
-
vil1driver
remplaces juste le fichier frontpage.js
pour les volets, essai juste comme ceci:
pour les volets, essai juste comme ceci:
['15','Status', 'cell14', 'Salon','2']
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Merci, le nouveau fichier avec le hide marche bien ! C'est top !
Par conte il interprète toujours aussi mal le volet :/
EDIT: Ca marche en fait ! J'ai oublié une virgule. Mais quand je recharge la page, il disparaît automatiquement
Donc en fait ca ne marche pas :/ Je ne sais pas comment faire
Par conte il interprète toujours aussi mal le volet :/
EDIT: Ca marche en fait ! J'ai oublié une virgule. Mais quand je recharge la page, il disparaît automatiquement
Donc en fait ca ne marche pas :/ Je ne sais pas comment faire
Je reviens à vous pour vous remercier ! J'ai réussi à faire ce que je voulais avec les volets et mes lumières !

Voila ce que ca donne, tout est fonctionnel !
--J'ai donc utilisé : ['14','Status', 'cell14', 'Cuisine','','Blinds',''], pour les volets
-- Et ['0','Hide', 'cell1', ''], pour cacher les cellules

Voila ce que ca donne, tout est fonctionnel !
--J'ai donc utilisé : ['14','Status', 'cell14', 'Cuisine','','Blinds',''], pour les volets
-- Et ['0','Hide', 'cell1', ''], pour cacher les cellules
-
vil1driver
Tes volets sont des groupes ?
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien
Commet as-tu fait pour avoir sur la même icone a) la météo (forecast) et les heures de lever/coucher du soleil (sunboth) ?
peux-tu donner un exemple du paramétrage de frontpage_settings?
merci
peux-tu donner un exemple du paramétrage de frontpage_settings?
merci
Synology DS212 + RFXTrx433 + AEon Stick S2
Oregon - Thgr122Nx / Chacon - module 1000w - détecteur de fumée 34131 / OWL -CM180 / Greenwave Multiprise
Oregon - Thgr122Nx / Chacon - module 1000w - détecteur de fumée 34131 / OWL -CM180 / Greenwave Multiprise
-
vil1driver
C'est dans les exemples, de la dernière maj
Il s'agit d'utiliser la cellule description de la cell25 par exemple.(desc_cell25)
Il s'agit d'utiliser la cellule description de la cell25 par exemple.(desc_cell25)
['4','ForecastStr', 'cell25', ''], // icon météo (idx du capteur de température extérieur virtuel Weather Underground)
['0','SunBoth', 'desc_cell25', '','','','color:#F2DDB3;font-size:19px;font-weight:bold;'], // heures soleil dans la description de la cellule 25
Dernière modification par vil1driver le 04 juil. 2015, 09:58, modifié 2 fois.
modules.lua
Un ex domoticzien
modules.lua
Un ex domoticzien