1)si le fichier JSON.lua n'est pas présent sur ton installation domoticz tu peux le télécharger ici http://regex.info/blog/lua/json
mais il est normalement installé avec les dernières version de domoticz
2)logiquement les login/mdp de domoticz si tu a verrouillé l'accès local par un mdp
papoo a écrit :1)si le fichier JSON.lua n'est pas présent sur ton installation domoticz tu peux le télécharger ici http://regex.info/blog/lua/json
mais il est normalement installé avec les dernières version de domoticz
2)logiquement les login/mdp de domoticz si tu a verrouillé l'accès local par un mdp
Parfait !!! Ça marche Nickel !!!
Merci beaucoup !
Il manquait bien le fichier JSON.lua
Question, il est possible d'avoir des infos sur l'interface admin, du genre les équipes connectés
Car quand j'utilise un ping pour mon téléphone portable et qu'il est allumé mais éteint, il ne répond pas au ping, cependant, je le vois bien dans l'interface Orange dans Mes équipements connectés.
qui ne fonctionne pas chez moi car ma livebox 4 nécessite une authentification (modèle différent de celui de l'auteur)
si ça ne marche pas non plus pour toi fais moi signe, j'ai bricolé un truc.
qui ne fonctionne pas chez moi car ma livebox 4 nécessite une authentification (modèle différent de celui de l'auteur)
si ça ne marche pas non plus pour toi fais moi signe, j'ai bricolé un truc.
Salut,
Merci pour le lien, il a l'air bien ce script, je vais tester aujourd'hui, je te dis.
J'ai la LiveBox 4 fibre, donc, je risque d'être dans le même cas que toi
2018-03-08 18:36:00.504 LUA: /usr/local/share/lua/5.2/?.lua;/usr/local/share/lua/5.2/?/init.lua;/usr/local/lib/lua/5.2/?.lua;/usr/local/lib/lua/5.2/?/init.lua;./?.lua
2018-03-08 18:36:00.505 Error: EventSystem: in /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_Livebox.lua: /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_Livebox.lua:10: module 'utils' not found:
no field package.preload['utils']
no file '/usr/local/share/lua/5.2/utils.lua'
no file '/usr/local/share/lua/5.2/utils/init.lua'
no file '/usr/local/lib/lua/5.2/utils.lua'
no file '/usr/local/lib/lua/5.2/utils/init.lua'
no file './utils.lua'
no file '/src/domoticz/scripts/lua/modules/utils.lua'
no file '/usr/local/lib/lua/5.2/utils.so'
no file '/usr/local/lib/lua/5.2/loadall.so'
no file './utils.so'
2018-03-09 10:39:00.499 Error: EventSystem: in /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_Livebox.lua: /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_Livebox.lua:106: [ORANGE] La variable {mac_adress_smartphones} ne sont pas définies dans Domoticz
J'ai compris que je dois avoir une variable Mac Adress dans Domoticz, mais je ne vois pas d'explication dans le script.
commandArray = {}
-- Liste des adresse MAC des smartphones sur le Wifi
mac_adress_smartphones=uservariables["xx:0E:xx:EB:xx:B5"]
at_home_invite=uservariables["at_home_invite"]
2018-03-09 11:01:00.605 Error: EventSystem: in /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_Livebox.lua: /home/pi/domoticz/scripts/lua/script_time_Livebox.lua:32: attempt to index global 'JSON' (a nil value)