oui effectivement, je l'ai vu il y a quelques jours ce post, mais finalement j'ai refait mes rules, et finalement, je pensais devoir gérer des interruptions ou autres trucs du genre mais en fait avec les tempos y'a pas besoin, tout est bloqué pendant l'attente finalement donc ca sera bien comme ca.
Je pense que dans le pire des cas, ce sera que domoticz ne pourra pas faire fermer les volets si une commande est déjà en cours ... mais au pire c'est pas bien grave.
Quant à la gestion des heures de fermeture ect, ca fera l'objet d'un scénario dans domoticz.
ca parait très logique mais je viens seulement de réinstaller domoticz pour reprendre ce projet qui à au moins un an minimum ... entre les enfants et la santé .... pas toujours facile
par contre, je n'ai pas de relais sous la main, un MOC couplé à un BTA08 600C fera l'affaire non ?
EDIT : en plus du renseignement sur le BTA08, quelqu'un pourrait me dire comment envoyer "l'état" de mon volet vers domoticz svp, pour l'instant je ne vois pas trop, j'aimerais un renvoi direct et gerer ca avec un dummy, je n'ai encore pas vraiment tout compris tout ce qui est mqtt et autre, j'avais fait des essais jadis, mais pas terrible
Code : Tout sélectionner
on SystemBoot do
Gpio,4,0
Gpio,5,0
endon
on MonteVolet do
Gpio,4,0
Gpio,5,1
timerSet,2,20
endon
on DescendVolet do
Gpio,5,0