Fonction Stop volet
Fonction Stop volet
Bonjour
J'ai des volets de toit de la marque Fakro gérés en Zwave. Depuis Domoticz, je peux seulement les ouvrir ou les fermer alors qu'avec la télécommande, j'ai aussi la fonction stop.
Y'a t'il un moyen d'ajouter cette fonction stop? Par l'intermédiaire d'un script, ou en sniffant la télécommande.
J'ai le même soucis pour mes modules FGR-222 mais c'est malheureusement un problème connu qui n'a pas encore trouvé de programmeur. https://github.com/domoticz/domoticz/issues/1650
Merci
Antoine
J'ai des volets de toit de la marque Fakro gérés en Zwave. Depuis Domoticz, je peux seulement les ouvrir ou les fermer alors qu'avec la télécommande, j'ai aussi la fonction stop.
Y'a t'il un moyen d'ajouter cette fonction stop? Par l'intermédiaire d'un script, ou en sniffant la télécommande.
J'ai le même soucis pour mes modules FGR-222 mais c'est malheureusement un problème connu qui n'a pas encore trouvé de programmeur. https://github.com/domoticz/domoticz/issues/1650
Merci
Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Re: Fonction Stop volet
Salut
Un petit up...
Antoine
Un petit up...
Antoine
-
neosqualls
Salut,
Quel module utilises tu pour tes volets de toit ?
ils sont vendus avec le module fu fabriquant, volet Arz.neosqualls a écrit :Salut,
Antoine
-
neosqualls
Et dans domoticz tu les as bien mis en tant que Type d'interrupteur : Blinds percentage?
oui et inverted. Mais le pourcentage ne marche pas.neosqualls a écrit :Et dans domoticz tu les as bien mis en tant que Type d'interrupteur : Blinds percentage?
Je viens de tester tous les types de volets dispos (blinds et venetian). Pour Venetian, un bouton stop apparait mais cela fait partir le volet dans l'autre sens.
J'ai glaner quelques JSON mais soit ils ne font rien, soit ils ont le même comportement qu'en venetian...
Antoine
-
neosqualls
et tu as quels paramètres au niveau du module ? tu as un parametres du genre "roller shutter operating modes" ?
Le volet Fakro n'a aucun paramètre de dispo.neosqualls a écrit :et tu as quels paramètres au niveau du module ? tu as un parametres du genre "roller shutter operating modes" ?
-
landaisbenj
Si tu appuie sur le bouton ouvrir de domoticz pendant qu'il s'ouvre ca n'arrete pas le volet ?
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Ben non. Tu lui dis de s'ouvrir donc il continue à s'ouvrir. De même quand il se ferme. Si tu fermes et appuies sur ouvrir, là aussi il s'ouvre. Fakro ou fgr-222 ont le même comportement ici. Dommage que ce problème ne trouve pas de solution.landaisbenj a écrit :Si tu appuie sur le bouton ouvrir de domoticz pendant qu'il s'ouvre ca n'arrete pas le volet ?
Antoine