bonjour,
je viens d'installer Domoticz sur Windows 10 mais quand je veux y accéder en entrant 127.0.0.1:8080 j'obtiens ce message
Access-Control-Allow-Origin: *
Error : no method specified in uri /
c'est pourtant la méthode indiquée pour y acceder
merci de votre aide
Installation sur Windows 10 - demarrage
Re: Installation sur Windows 10 - demarrage
Bonsoir
Ton Domoticz est installé sur la même machine que celle que tu utilises pour t'y connecter ?
Ton Domoticz est installé sur la même machine que celle que tu utilises pour t'y connecter ?
Raspberry pi 3, Dongle RfxCom et Zigate +, plugin de pipiche, Volets Roulants profalux, contrôle d'éclairage, détecteurs de présence, alarme incendie, pilotage livebox ...
Objectif : WAF > 1
Objectif : WAF > 1
oui; c'est le même PC
J'ai trouvé!
comme j'avais Jeedom qui tournait en port 8080 sur mon Raspberry, il fallait juste donner un autre numéro de port à Domoticz (8081)
comme j'avais Jeedom qui tournait en port 8080 sur mon Raspberry, il fallait juste donner un autre numéro de port à Domoticz (8081)
Je vois pas du tout le rapport entre le Raspberry pi qui héberge Jeedom sur le port 8080 et ton Windows 10 qui héberge ton navigateur et Domoticz sur le port 8080?? Pour ton navigateur sur ton windows, localhost c'est ta machine windows (et pas le Raspberry Pi).frorgaba a écrit :J'ai trouvé!
Mais bon il est vrai qu'avec Windaube on n'est plus sur de rien ma bonne dame
La liberté a un prix... celui de l'effort.