Passerelle Legrand 088328 Zigbee

Forum dédié au ZigBee : objets, interfaces ...
Plugins DeConz et ZigBee2MQTT
Pour les questions concernant le plugin ZigBeeForDomoticZ, merci d'utiliser le forum spécifique en dessous.
francoisg59

Passerelle Legrand 088328 Zigbee

Message par francoisg59 »

Bonjour,

Je recommence a tenter l'impossible en essayant de brancher la passerelle Legrand 088328 (USB) sur Domoticz pour commander mes 2 volets roulant
en Zigbee.

J'ai branché le Stick sur le port 1 : dev/ttyusb1
J'ai rajouté un matériel dans Domoticz sur le port en question avec comme type de matériel : Myhome OpenWebnet USB

Ensuite, Je créé un nouvel interrupteur pour le volet arriere : J'ai regardé sur le boitier de commande et l'ID est : ID006877D8

Type : Blind
Sous type : Blind Openwebnet Zigbee
Zigbee ID : 6877D8
Unit : 1

ET la.... rien ne se passe.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai oublié ? Est ce que la passerelle Myhome Openwebnet USB est compatible avec la passerelle Legrand 88328 ?

Merci pour vos infos.
deennoo

Re: Passerelle Legrand 088328 Zigbee

Message par deennoo »

Je n'ai rien de Zigbee myhome, pourtant je vais essayer de t'aider.
Et
Est ce que depuis le programme fournit avec ton d'ongle, tes volets sont pilotés ?

Est ce que tu as essayer d'appairé tes volets à ton dongle depuis Domoticz ? Ajout de nouveau peripherique, et procédure normal ? Décrite ici :

https://www.legrand.fr/pro/catalogue/35 ... yhome-play#

Dans la section mise en oeuvre ?
De quoi se faire Plaisir et essayer d'aider...
http://www.domo-attitude.fr
Syl001

Re: Passerelle Legrand 088328 Zigbee

Message par Syl001 »

Bonjour,

Je souhaite réaliser le même projet, j'ai un systeme homeby sfr et je voudrais le quiter.
Pouvez vous me dire si c'est possible de commander mes volets roulant avec les modules LEGRAND (SFR).
Je suis novice...

Merci
Répondre