Nouveau Plugin Freebox

Forum dédié aux problématiques concernant les scripts pour DomoticZ.
Entourez votre code et les logs avec les balises nommées code grâce au bouton <\>.
damolc

Re: Nouveau Plugin Freebox

Message par damolc »

Bonjour
je n arrive toujours pas a installer le plugin
j ai vérifié les paramétres et je n arrive pas a comprendre
Dans les logs de Domoticz, je ne vois pas : PluginSystem: Started, Python version '3.x.y'
je pense que le problème vient de ça :
j ai tenté de réinstaller Python et python3-dev mais toujours rien
vous auriez une idée?
Supermat

Message par Supermat »

@damolc : Quel est ta version de Domoticz?
Raspberry avec Domoticz + RfLink, IR RM Mini 3, prise Wifi Maginon, Foscam, OWL, diverses sonde chinoise (température, inondation), station météo Lacrosse Technology, Hue, Volet Somfy, gateway Xiaomi + divers capteurs
damolc

Message par damolc »

C est la dernière beta
damolc

Message par damolc »

j ai reussi en revenant sur une version stable : ./updaterelease
puis en revenant sur la derniere Beta
Merci ton plugin est super
peut on ajouter arret/marche wifi?
Supermat

Message par Supermat »

damolc a écrit :peut on ajouter arret/marche wifi?
Oui. Je vais regarder ça, quand j'aurais un peu de temps.
Raspberry avec Domoticz + RfLink, IR RM Mini 3, prise Wifi Maginon, Foscam, OWL, diverses sonde chinoise (température, inondation), station météo Lacrosse Technology, Hue, Volet Somfy, gateway Xiaomi + divers capteurs
dckiller

Message par dckiller »

Bonjour,

Je vais recevoir une prise connectée Broadlink SP3S que j' aimerais installer au devant de mon installation Home cinéma. Le but étant de la couper quand on est pas là et la nuit.

Pour ça pas de problème mais la raison que j'écris ici est que ma femme a créé des enregistrements sur la Freebox donc serait-il possible de récupérer le calendrier des enregistrements pour que lorsque la prise est éteinte qu'elle puisse se rallumé pour que le Freebox player soit allumé avant l heure de l enregistrements.

Merci pour votre aide.

Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk
Domoticz beta 6.1_3.0.9056-7 (theme Aurora) sur Synology. Philips Hue, Smart hub logitech compagnon, Xiaomi Gateway (temp, bouton push, Sensor Door, Sensou Human).
balajol

Message par balajol »

Bonjour dckiller
Sur la freebox v6 le disque dur est dans le boîtier principal et non dans le player,tu peux donc arreter ce dernier sans problème.
CDt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Supermat

Message par Supermat »

Je confirme, pas besoin du player branché pour que les enregistrements fonctionnent.
dckiller

Message par dckiller »

Ah ok cool mais donc faut que je force en ADSL et non tnt. Pour le disque dur pas de soucis je savais. Je vais faire des tests merci à vous deux pour les réponses.

Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk
Domoticz beta 6.1_3.0.9056-7 (theme Aurora) sur Synology. Philips Hue, Smart hub logitech compagnon, Xiaomi Gateway (temp, bouton push, Sensor Door, Sensou Human).
amelyfred

Message par amelyfred »

Je l'ai installé et ca marche nickel.
Je vais essayer de regarder les fonctionnalité qui pourraient être intéressantes.
Bravo
Fred
Répondre