Nouveau Plugin Freebox
Re: Nouveau Plugin Freebox
Bonjour
je n arrive toujours pas a installer le plugin
j ai vérifié les paramétres et je n arrive pas a comprendre
Dans les logs de Domoticz, je ne vois pas : PluginSystem: Started, Python version '3.x.y'
je pense que le problème vient de ça :
j ai tenté de réinstaller Python et python3-dev mais toujours rien
vous auriez une idée?
je n arrive toujours pas a installer le plugin
j ai vérifié les paramétres et je n arrive pas a comprendre
Dans les logs de Domoticz, je ne vois pas : PluginSystem: Started, Python version '3.x.y'
je pense que le problème vient de ça :
j ai tenté de réinstaller Python et python3-dev mais toujours rien
vous auriez une idée?
@damolc : Quel est ta version de Domoticz?
Raspberry avec Domoticz + RfLink, IR RM Mini 3, prise Wifi Maginon, Foscam, OWL, diverses sonde chinoise (température, inondation), station météo Lacrosse Technology, Hue, Volet Somfy, gateway Xiaomi + divers capteurs
C est la dernière beta
j ai reussi en revenant sur une version stable : ./updaterelease
puis en revenant sur la derniere Beta
Merci ton plugin est super
peut on ajouter arret/marche wifi?
puis en revenant sur la derniere Beta
Merci ton plugin est super
peut on ajouter arret/marche wifi?
Oui. Je vais regarder ça, quand j'aurais un peu de temps.damolc a écrit :peut on ajouter arret/marche wifi?
Raspberry avec Domoticz + RfLink, IR RM Mini 3, prise Wifi Maginon, Foscam, OWL, diverses sonde chinoise (température, inondation), station météo Lacrosse Technology, Hue, Volet Somfy, gateway Xiaomi + divers capteurs
Bonjour,
Je vais recevoir une prise connectée Broadlink SP3S que j' aimerais installer au devant de mon installation Home cinéma. Le but étant de la couper quand on est pas là et la nuit.
Pour ça pas de problème mais la raison que j'écris ici est que ma femme a créé des enregistrements sur la Freebox donc serait-il possible de récupérer le calendrier des enregistrements pour que lorsque la prise est éteinte qu'elle puisse se rallumé pour que le Freebox player soit allumé avant l heure de l enregistrements.
Merci pour votre aide.
Envoyé de mon MI 4S en utilisant Tapatalk
Je vais recevoir une prise connectée Broadlink SP3S que j' aimerais installer au devant de mon installation Home cinéma. Le but étant de la couper quand on est pas là et la nuit.
Pour ça pas de problème mais la raison que j'écris ici est que ma femme a créé des enregistrements sur la Freebox donc serait-il possible de récupérer le calendrier des enregistrements pour que lorsque la prise est éteinte qu'elle puisse se rallumé pour que le Freebox player soit allumé avant l heure de l enregistrements.
Merci pour votre aide.
Domoticz beta 6.1_3.0.9056-7 (theme Aurora) sur Synology. Philips Hue, Smart hub logitech compagnon, Xiaomi Gateway (temp, bouton push, Sensor Door, Sensou Human).
Bonjour dckiller
Sur la freebox v6 le disque dur est dans le boîtier principal et non dans le player,tu peux donc arreter ce dernier sans problème.
CDt
Bertrand
Sur la freebox v6 le disque dur est dans le boîtier principal et non dans le player,tu peux donc arreter ce dernier sans problème.
CDt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
Je confirme, pas besoin du player branché pour que les enregistrements fonctionnent.
Ah ok cool mais donc faut que je force en ADSL et non tnt. Pour le disque dur pas de soucis je savais. Je vais faire des tests merci à vous deux pour les réponses.

Domoticz beta 6.1_3.0.9056-7 (theme Aurora) sur Synology. Philips Hue, Smart hub logitech compagnon, Xiaomi Gateway (temp, bouton push, Sensor Door, Sensou Human).
Je l'ai installé et ca marche nickel.
Je vais essayer de regarder les fonctionnalité qui pourraient être intéressantes.
Bravo
Fred
Je vais essayer de regarder les fonctionnalité qui pourraient être intéressantes.
Bravo
Fred