Ajout de périphériques dans les plans
Ajout de périphériques dans les plans
Salut à tous.
J'essaie de mettre en place controlicz.
Pour le moment je n'arrive pas à aller plus loin que l’authentification dans google home. Mais j'ai vu il me semble que pour que ca marche, il fallait créer des plans.
J'ai donc dessiner mon rdc en suivant ce tuto : https://www.planete-domotique.com/blog/ ... -domoticz/
Mais j'en suis à l'étape de rajouter mes différents accessoires, et quand je clique dans une pièce, il ne me propose rien....
Comment faire svp ?
Merci.
J'essaie de mettre en place controlicz.
Pour le moment je n'arrive pas à aller plus loin que l’authentification dans google home. Mais j'ai vu il me semble que pour que ca marche, il fallait créer des plans.
J'ai donc dessiner mon rdc en suivant ce tuto : https://www.planete-domotique.com/blog/ ... -domoticz/
Mais j'en suis à l'étape de rajouter mes différents accessoires, et quand je clique dans une pièce, il ne me propose rien....
Comment faire svp ?
Merci.
Re: Ajout de périphériques dans les plans
Salut,
Réglages -> Plus d'options -> Plans -> Périphériques par emplacement: tout en bas, à gauche du bouton "ajouter" tu as la liste de tous les dispositifs.
Réglages -> Plus d'options -> Plans -> Périphériques par emplacement: tout en bas, à gauche du bouton "ajouter" tu as la liste de tous les dispositifs.
Dernière modification par digdogger le 05 avr. 2018, 19:00, modifié 2 fois.
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
OK merci, j'avais pas vu les icones en fait, ils sont quasi transparents...
Merci.
Par contre, maintenant je vois mes devices, je fais un glisser sur le plan pour le mettre ou je veux, mais ca ne sauvegarde pas.....
Et le bouton "modifier" reste en gris...
Merci.
Par contre, maintenant je vois mes devices, je fais un glisser sur le plan pour le mettre ou je veux, mais ca ne sauvegarde pas.....
Et le bouton "modifier" reste en gris...
Tu as défini lez zones?
Raspberry Pi 3 + Raspbian Jessie Lite + Domoticz V4.9700 - RFlink USB V48 433.42MHz - Volets Somfy RTS - MySensors USB V2.1.1 - IDE Arduino 1.8.8
Oui normalement, j'ai d'abord importer mon jpeg, et apres sur le plan j'ai délimité les différentes zones correspondant à mes différentes pièces.
Après, quand je sélectionne une pièce, il me met les icones des devices dispo pour cette pièce sur la gauche du plan, je fais un glisser pour mettre au bon endroit, mais il ne sauvegarde pas la manip....
Après, quand je sélectionne une pièce, il me met les icones des devices dispo pour cette pièce sur la gauche du plan, je fais un glisser pour mettre au bon endroit, mais il ne sauvegarde pas la manip....
Il faut cliquer sur "Modifier" après avoir positionné les dispositifs
Merci nickel, comme modifier restait en gris, je pensais qu'il était inactif du coup j'ai merme pas essayé de cliquer dessus.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Pas de quoi, par contre, normalement, le bouton se dégrise lorsqu'on bouge un dispositif.
Pas chez moi, du coup c'est trompeur, j'ai juste les boutons effacer et supprimer qui deviennent bleus....digdogger a écrit :Pas de quoi, par contre, chez moi, le bouton se dégrise lorsque je bouge un dispositif.