- domoticz.png (29.84 Kio) Consulté 9798 fois
Jarvis@Home : contrôle vocal de Domoticz depuis smartphone
Re: Jarvis@Home : contrôle vocal de Domoticz depuis smartphone
je souhaiterais par exemple demander a jarvis d'ouvrir le volet du salon et a 30% lui dire stop, pour arreter l'ouverture
-
vil1driver
Avec un dialogue peut-être
Lui dire ouvre ou ferme puis
La commande stop reviendrait a lui faire renvoyer la commande précédente (qu'il aurait mémorisé)
Sinon as tu essayé Stop dans le json ?
Ou même directement le pourcentage ?
Lui dire ouvre ou ferme puis
La commande stop reviendrait a lui faire renvoyer la commande précédente (qu'il aurait mémorisé)
Sinon as tu essayé Stop dans le json ?
Ou même directement le pourcentage ?
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
-
jarvis@home
Bonjour,
Est ce que dans Jarvis@Home tu as bien la variable: STOP_LE_VOLET_SUD_DU_SALON_URL qui est remplis?
Est ce que cette url fonctionne correctement lorsque tu l'as copie dans un navigateur?
Pascal
Est ce que dans Jarvis@Home tu as bien la variable: STOP_LE_VOLET_SUD_DU_SALON_URL qui est remplis?
Est ce que cette url fonctionne correctement lorsque tu l'as copie dans un navigateur?
Pascal
il n y a pas de variable STOP dans Jarvis, car je ne la connais pas, mais j'ai testé http://192.168.x.xx:8080/json.htm?type= ... chcmd=Stop ...qui ne marche pas,
je controle via domoticz un module fibaro FGRM-222.
c l'url json stop que je ne trouve pas, pour ce volet.
je controle via domoticz un module fibaro FGRM-222.
c l'url json stop que je ne trouve pas, pour ce volet.
-
jarvis@home
@shadow001,
Malheureusement je ne sais pas comment t'aider pour avoir cette url du stop du volet.
Je n'ai pas la box domoticz et j'espere que qqun sur ce forum pourra t'aider
désolé
Malheureusement je ne sais pas comment t'aider pour avoir cette url du stop du volet.
Je n'ai pas la box domoticz et j'espere que qqun sur ce forum pourra t'aider
désolé
Bonsoir,
j'essai jarvis@home2 en version 2.5.2-free - Build Version: 278 - ProVersion: true.
Avec les exemples à télécharger tout va bien. Je tente de mettre en place l'interrogation des températures de la maison. Premier problème, comment fait-on un speech qui reprend la valeur d'une variable? je voudrais une réponse du style Il fait Tempsalon degrés (Tempsalon étant une variable).
Merci pour le coup de main.
j'essai jarvis@home2 en version 2.5.2-free - Build Version: 278 - ProVersion: true.
Avec les exemples à télécharger tout va bien. Je tente de mettre en place l'interrogation des températures de la maison. Premier problème, comment fait-on un speech qui reprend la valeur d'une variable? je voudrais une réponse du style Il fait Tempsalon degrés (Tempsalon étant une variable).
Merci pour le coup de main.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
-
Oui_OuiBlog
Oui_OuiBlog a écrit :Après pas mal de tâtonnements j'y suis arrivé ; si ça peut aider quelqu'un.
"lire les valeurs Domoticz dans Jarvis@Home pour les nuls" :
Je te laisse chercher
... En te donnant un indice : page up
j'ai déja vu et essayé la commande "Il fait"+Tempsalon+"degrés dehors, prends ton cache-nez" mais j'ai l’erreur
2018-04-14 22:48:18.053 | HttpResponseThread | ERROR | ActionEngine | There is a problem in the action analysis => com.fasterxml.jackson.databind.JsonMappingException: Unexpected character ('I' (code 73)): was expecting comma to separate OBJECT entries
at [Source: { "actionType":"TTS", "enabled":true,"id":-1,"actionData":{"text":""Il fait"+Tempsalon+"degrés dehors, prends ton cache-nez"","volume":"-1"}}; line: 1, column: 70] (through reference chain: com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.TTSAction["actionData"])
J'ai essayé d'autres choses sans plus de réussite.
2018-04-14 22:48:18.053 | HttpResponseThread | ERROR | ActionEngine | There is a problem in the action analysis => com.fasterxml.jackson.databind.JsonMappingException: Unexpected character ('I' (code 73)): was expecting comma to separate OBJECT entries
at [Source: { "actionType":"TTS", "enabled":true,"id":-1,"actionData":{"text":""Il fait"+Tempsalon+"degrés dehors, prends ton cache-nez"","volume":"-1"}}; line: 1, column: 70] (through reference chain: com.emily.jarvis.home.common.config.bean.v1.action.TTSAction["actionData"])
J'ai essayé d'autres choses sans plus de réussite.
PI3+, Buster, Domoticz V2020.2, rflink, zwave, chauffage piloté par qubino, sondes oregon et Vil1d, boite aux lettres détection passage facteur, volets roulants qubino fibaro.
-
Oui_OuiBlog
Au vu du msg d'erreur je dirais qu'il y a une faute de frappe dans ton code.
Un " de trop ?
Un " de trop ?