Bonjour,
Ayant une cuve de récupération d'eau de pluie, j'y ai installé un capteur ultra son (tuto) et avec un script python je récupère une valeur.
J'aimerai pouvoir récupérer cette valeur sous Domoticz.
J'ai placé le script dans domoticz/scripts/python mais je ne trouve pas d'exemple sur le net de "Comment appeler le script et récupérer la valeur en retour pour la stocker dans une variable utilisateur ou autre ?".
Idéalement je souhaiterai pouvoir faire des courbes comme pour mes capteurs de températures mais je ne sais pas si c'est possible.
Merci de vos conseils,
Récupérer valeur d'un script python
-
vil1driver
Re: Récupérer valeur d'un script python
salut,
http://easydomoticz.com/domoticz-se-pythonise/
tu peux utiliser curl et les commandes json qui vont bien pour envoyer ta valeur.
http://easydomoticz.com/domoticz-se-pythonise/
tu peux utiliser curl et les commandes json qui vont bien pour envoyer ta valeur.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
J'ai créer mon matériel virtuel, et j'essaie de créer mes capteurs virtuels. Quand je clic sur ajouter il me dit que c'est ok que je vais les retrouver dans mes dispositifs, mais ils n'y sont pas !
Matériel > Type : Dummy (Does nothing, use for virtual switches only) > Créer capteurs virtuels > Distance
Est-ce que quelqu'un a déjà créer des capteurs virtuels ?
(j'ai essayé la méthode windows avec un reboot de domoticz mais pas mieux)
Matériel > Type : Dummy (Does nothing, use for virtual switches only) > Créer capteurs virtuels > Distance
Est-ce que quelqu'un a déjà créer des capteurs virtuels ?
(j'ai essayé la méthode windows avec un reboot de domoticz mais pas mieux)
Evidemment : "Matériel/dispositifs:
Accepter de nouveaux dispositifs matériels"
Et cela fonctionne mieux.
Accepter de nouveaux dispositifs matériels"
Et cela fonctionne mieux.