demarrage script
demarrage script
bonjour
comment démarrer un script à une heure donnée ?
comment démarrer un script à une heure donnée ?
Domoticz 4.9700/ rfxcom /sonde diy/raspberry pi3+HDD/cirusms/contact de porte diy
Re: demarrage script
lua, bash, python, le script?
pour le lua
pour le déclencher à 12h30
pour le bash et le python cela passe par crontab
en ligne de commande
pour le bash pour le lancer à 18h00
pour le python pour le lancer à 18h00
pour le lua
Code : Tout sélectionner
time=os.date("*t")
if (time.min == 30 and time.hour == 12) thenpour le bash et le python cela passe par crontab
en ligne de commande
crontab -eCode : Tout sélectionner
0 18 * * * sudo bash /home/pi/domoticz/scripts/sh/ton_script.sh pour le python
0 18 * * * sudo python /home/pi/domoticz/scripts/python/ton_script.py Re: demarrage script
merci
en faite je veux démarrer un script à 7h00 le 10 de chaque mois.
désolé je trouve rien sur le net ou je cherche mal...
en faite je veux démarrer un script à 7h00 le 10 de chaque mois.
désolé je trouve rien sur le net ou je cherche mal...
Domoticz 4.9700/ rfxcom /sonde diy/raspberry pi3+HDD/cirusms/contact de porte diy
jai oublier c'est en lua et mon script je le mais en time??
c'est bon jai trouver
merci
if (time.min == 24 and time.hour == 18) then
if (time.day == 14 and time.month == 05) thenDomoticz 4.9700/ rfxcom /sonde diy/raspberry pi3+HDD/cirusms/contact de porte diy
dans ton script_time tu peux tout mettre dans un seul if
if (time.min == 24 and time.hour == 18 and time.day == 14 and time.month == 05) thenRe: demarrage script
Merci pour ton aide
hello, je me greffe 
j'aimerais lancer un script lua 2 à 3 fois par jour, pouvez vous me dire comment faire svp ?
merci par avance de votre aide
j'aimerais lancer un script lua 2 à 3 fois par jour, pouvez vous me dire comment faire svp ?
merci par avance de votre aide
par exemple
if (time.min == 20 and ((time.hour == 7) or (time.hour == 13) or (time.hour == 18))) then -- 3 exécutions du script par jour à 7H20, 13h20 et 18H20Re: demarrage script
Autre idée, s'appuyer sur les plannings fournis par domoticz en utilisant un interrupteur virtuel. Dans ce cas on créé un inter virtuel + un script lua device avec du
L'avantage est d'avoir alors la programmation dans l'interface de domoticz. Par contre un planning dz ne permet qu'une programmation hebdomadaire, j'avais cru comprendre/lire qu'il y avait un objet calendrier maintenant ? (j'ai une version très ancienne sur mon pi)
https://easydomoticz.com/point-scripts-lua/
if (devicechanged['mon switch virtuel'] == 'On' ) then ...https://easydomoticz.com/point-scripts-lua/
Raspberry Pi 2 + carte RF pi "maison" + Domoticz
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20
Sonde Oregon + Aliexpress - Prises Chacon (3500W) - 1wire DS18B20