Dupliquer une custom page existante

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
valentin44

Dupliquer une custom page existante

Message par valentin44 »

Bonjour,

Suite à l'installation de la custom page de Vil1drive , (qui fonctionne super bien en passant) , je souhaite dupliquer la "page5.html" qui me va plutôt bien en interface. j'ai réalisé ce mode opératoire

J'ai dupliqué page5.css en page6.css, à l'interieur j'ai remplacé tous les cellule5_ par cellule6_
j'ai dupliqué ma page5.html en page6.html et à l'interieur j'ai modifié le code source, j'ai remplacé tous les cellule5_ par cellule6_
j'ai rajouté le code dans les setting avec le même logo et ma page s'affiche sous ce format :

Image

j'ai surement loupé une étape, si cela à déjà été expliqué je suis dsl d'avance (pourtant j'ai fouillé :D )
Dernière modification par valentin44 le 22 avr. 2018, 12:54, modifié 1 fois.
vil1driver

Re: Dupliquer une custom page existante

Message par vil1driver »

Salut,

La page html doit également subir des modifications
A.commencer par appeler le bon fichier css,
Puis le nom des cellules doit aussi être modifié de sorte à correspondre aux noms dans le css.

Merci ;)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
valentin44

Re: Dupliquer une custom page existante

Message par valentin44 »

Merci vil1driver ,

j'avais oublié dans le code HTML de cibler la bonne page sans écorcher ne nom

Code : Tout sélectionner

<script>
$('head').append('<link rel="stylesheet" href="css/page6.css">');
</script>

je te remercie.

Peux tu me dire quel variable je dois modifier pour adapter l'écran de ma tablette stp ? question surement dejà posé ?

merci d'avance
Répondre