Bonjour à tous , j'ai un probleme de confirguration avec un contact Fibaro dans la config de Domoticz
Une petit image :
Le capteur reste en mode veille et je ne parviens pas à faire de modification
Fibaro Domoticz PI3
Re: Fibaro Domoticz PI3
Bonsoir,
C'est un model sur pile, il est normal qu'il soit en veille entre 2 détections. (Economie de piles)
cdt
Bertrand
C'est un model sur pile, il est normal qu'il soit en veille entre 2 détections. (Economie de piles)
cdt
Bertrand
2024.6 PC Windows10 ; 2ème DEBIAN 10;DANFOSS LC13, Topp; Senseurs univ FIBARO FGBS001, Flood Sensor, ZMNHBD1 Flush 2 Relays ; FIBARO FGS222-FGS212;RFXCOM-RFXtrx433 USB 433.92MHz , Prises Phénix, Prises et Eclairage DI-O, SOMFY RTS,Sonoff ..
ok merci de la réponse
Après pour voir la détection je comprend pas bien le principe c'est réglages puis dispositifs ?
Après pour voir la détection je comprend pas bien le principe c'est réglages puis dispositifs ?
Je viens de trouver j'ai activer tous les dispositifs z-wave et j'ai trouvé le bon
Finalement j'ai des messages de défaut
2018-05-05 17:33:30.344 Error: OpenZWave: Internal Node ValueID not found! NodeID: 2 (0x02), instanceID: 53
C'est un problème de distance capteur Raspberry ?
2018-05-05 17:33:30.344 Error: OpenZWave: Internal Node ValueID not found! NodeID: 2 (0x02), instanceID: 53
C'est un problème de distance capteur Raspberry ?