Conditioner l'état d'un switch pour exécuter un script en fonction de la température d'une sonde de température 1wire

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
taxitain

Conditioner l'état d'un switch pour exécuter un script en fonction de la température d'une sonde de température 1wire

Message par taxitain »

Bonjour, je souhaite pouvoir exécuter une commande en fonction de la température retourné par ma sonde 1wire. J'ai bien ajouté ma sonde et cela me donne bien la température mais il m'est impossible de faire en sorte d'exécuter un script en fonction de cette température.
J'ai essayé de créer un switch mais pas de hardware disponible dans le menu déroulant et de même en créant un scénario.

:oops: :oops: :oops:

Merci pour votre aide
vil1driver

Re: Conditioner l'état d'un switch pour exécuter un script en fonction de la température d'une sonde de température 1wir

Message par vil1driver »

Salut,

As tu jeté un oeil au gestionnaire d'évènements ?
Le truc façon puzzle..

Sinon tu as les scripts lua..
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
taxitain

Re: Conditioner l'état d'un switch pour exécuter un script en fonction de la température d'une sonde de température 1wir

Message par taxitain »

Merci bien, effectivement je n'avais pas assez explorer les menus, j'espère y arriver avec ça car ça m'évitera de me faire des noeuds au cerveau avec le lua.
Répondre