Page Domoticz sur tablette

Forum dédié aux interfaces personnalisables : Custom Pages, Reacticz, Domoboard...
Starbird
Messages : 261
Inscription : 14 janv. 2018, 18:48
Localisation : Bécherel (35)

Page Domoticz sur tablette

Message par Starbird »

Bonjour,

Déjà = Excusez moi si ce n'est pas le bon endroit sur le forum pour poser cette question, faites le moi savoir et je modifierai l'endroit.

Voici ma question:
J'ai récupéré une tablette que je viens de mettre dans la cuisine avec un affichage permanent de Domoticz en 192.16x.x.xx:xxxx
Je voudrai savoir si je peux créer (je sais pas comment cela ce nome) un nouvelle onglet tout en haut a coté de température / météo / mesure etc etc...dans cette onglet ne mettre que ce qui m'intéresse un peut comme l'onglet Dashboard (sauf c'est en petit format sans détail Dashboard).
Je voudrai simplement avoir les swegets en présentation comme sur les autres onglets (en grand) mais que ceux que j'ai choisi.

Pour être clair j'ai une station météo et madame voudrait un onglet météo a elle avec vent température et pluie "en grand".
J'ai niké notre station Oregon pour Domoticz et elle n'est pas contente :twisted:

Merci de votre aide
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
vil1driver
Messages : 5661
Inscription : 30 janv. 2015, 11:07
Localisation : Rennes (35)

Re: Page Domoticz sur tablette

Message par vil1driver »

Salut,

Dans les préférences, change l'aspect du dashboard ;)
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Starbird
Messages : 261
Inscription : 14 janv. 2018, 18:48
Localisation : Bécherel (35)

Re: Page Domoticz sur tablette

Message par Starbird »

Salut,

Oui j'ai fais cela mais j'aurai voulu par exemple afficher la direction du vent (très important pour les cheveux de madame) +certains graffs.
Que l'affichage des températures soient franchement plus grande.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
Le ptit Nicolas
Messages : 92
Inscription : 24 janv. 2017, 14:21
Localisation : 31
Contact :

Re: Page Domoticz sur tablette

Message par Le ptit Nicolas »

Je n'ai pas encore eu le temps de tester,même si ca m'intéresse vivement, mais tu devrais trouver ton bonheur dans les Custom Pages de Domoticz... :twisted:

Voici quelques pistes :
Ajout d'une page personnalisée à Domoticz
Les « Custom Pages » Domoticz
Les custom pages interactives
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Les Shadocks
Répondre