voila je cherche le meilleur support pour y installer domoticz.
Chez moi pour le moment domoticz tourne sur synology (un xpenology sur un HP n54l), je vais le remplacer par un gen8 et je me pose la question d'un meilleurs support pour domoticz (bluetooth, mise à jour, installation de plugin,...)
Actuellement j'avais dans l'idée de prévoir une VM juste pour domoticz (2core@2.4gh+2Gb de ram), mais c'est un peut utiliser un lance roquet pour tué un moustique (mais un très, très gros!!!)
Donc une petite board qui consomme pas grand chose et aussi efficace, il y a beaucoup de choix (rpi 3b, 3b+,orange pi ou odroid) avec leur avantages et leurs inconvénient. Presque tout le monde ne parle que de rpi 3b mais avec le defaut de la carte SD, QUID des concurrents?
Qu'est ce que vous pouvez me conseillez de mieux comme board (le top of the pop) pour que domoticz tourne au petit ognons ? Ou la VM est une bonne alternative simple et efficace?
merci