La parution en fat32 ou ntfs, du moins en passant par une carte faite depuis Windows.PierreP a écrit :Bonjour Antoine
S'il te plait. Dans quelle partition faut-il mettre ce fichier ssh ?
Pierre
Antoine
La parution en fat32 ou ntfs, du moins en passant par une carte faite depuis Windows.PierreP a écrit :Bonjour Antoine
S'il te plait. Dans quelle partition faut-il mettre ce fichier ssh ?
Pierre
PierreP a écrit :Je ne peux pas utilisé Windows ( le mien est 7 pro ) parce les lecteurs de SD (sur prise USB) que j'ai essayés ne marchent pas. 1
Ils ne sont pas reconnus par Windows lorsque je les branche .
Pierre
Bonjour Domocard0domcars0 a écrit :Tout cela me semble correct....le pb viendrait donc du serveur. Tu n'as pas répondu à mon autre question: quelle image système utilises tu? Car tu devrais avoir des logs dans /var/log?
Bonsoir,PierreP a écrit : En effet, le Raspberry est identifié deux fois mais pas avec la même adresse MAC.
Je suis en relation avec le forum de ma liveBox pour tenter de résoudre ce problème.
merci
Cordialement
Pierre
A voir si ce n'est pas le problème de librairie sous stretch.PierreP a écrit :Bonsoir Pascal
Il me reste un problème. La connexion depuis FixeFox, de Domoticz par "Adresse_IP_de Raspberry:8080" ne fonctionne pas.
Je cherche.
Bonsoir
Cordialement.
Pierre