Impossible de créer un utilisateur avec les droits "Utilisateur" ou "Spectateur". Message "Add a Admin user first"

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
LuXuX

Impossible de créer un utilisateur avec les droits "Utilisateur" ou "Spectateur". Message "Add a Admin user first"

Message par LuXuX »

Bonjour.

J'ai créé 2 utilisateurs avec les droits "Admin" mais le message "Add a Admin user first" s'affiche lorsque je créée un utilisateur avec les droits "Utilisateur" !

Un bug dans une section aussi basique, je doute ... mais alors d'où vient le problème ?

Merci pour vos suggestions.
Pièces jointes
Add a Admin user first.jpg
Add a Admin user first.jpg (123.86 Kio) Consulté 2740 fois
PsX

Re: Impossible de créer un utilisateur avec les droits "Utilisateur" ou "Spectateur". Message "Add a Admin user first"

Message par PsX »

Il faut déjà renseigner les champs "Identifiant" et "mot de passe" dans "Sécurité" -> Réglage -> Paramètres
LuXuX

Re: Impossible de créer un utilisateur avec les droits "Utilisateur" ou "Spectateur". Message "Add a Admin user first"

Message par LuXuX »

Bonjour PsX.

Merci pour cette réponse tant attendue :D .
Enfin ça marche !!!

J'effectue maintenant quelques développements en LUA et Bash mais je n'avais pas encore compris comment paramétrer les utilisateurs !

Merci encore.
Répondre