Projet TBH
Re: Projet TBH
Les identifiants sont à mettre à la place de 'login@login password'
OK du coup je ne vois pas où est l'erreur dans ce cas...Neutrino a écrit :Les identifiants sont à mettre à la place de 'login@login password'
Quel est l'intérêt de mettre la rom Archos du coup ? Moi l'intérêt actuel de la TBH c'est la mesure du compteur elec... Si j'ai bien compris, avec la rom Archos, le module fludia ne fonctionnera plus c'est bien ça ?
Merci de ton aide !
Oui, la rom Archos, n'a pas d'intérêt si tu conserves le fludia.
Tu as PHP d'installé ?
Tu as PHP d'installé ?
bonjour et merci de prendre du temps à me répondre.
Donc php v7 est installé sur mon nas synology... maintenant il y a peut être qq chose à faire pour que domoticz l'utilise... Mais là je bloque
Donc php v7 est installé sur mon nas synology... maintenant il y a peut être qq chose à faire pour que domoticz l'utilise... Mais là je bloque
Si tu lances
ça donne quoi ?
Code : Tout sélectionner
php /usr/local/domoticz/var/scripts/tbhweb.php login@login passwordRe: Projet TBH
ha... alors bonne nouvelle, j'ai bien les infos de la tablette... donc c'est mon fichier LUA qui doit avoir des erreurs
Peut être que le script lua ne trouve pas php.
Dans ton script lua, remplace php par /usr/bin/php .
Dans ton script lua, remplace php par /usr/bin/php .
Bonjour à tous,
Je me permet une nouvelle fois de relancer ce sujet.
J'ai réussi a faire apparaître les différentes sondes de la tablette TBH sur mon Domoticz, par l’intermédiaire de l'interface web (tbh), mais j'ai une question.
Dans "capteurs de mesure" j'ai bien la sonde TBH-ELEC avec la puissante instantanée qui s'affiche sur la droite de la boite, mais j'ai toujours un 0 kWh à la ligne "aujourd'hui", est ce normal ??
Merci de votre aide !
Je me permet une nouvelle fois de relancer ce sujet.
J'ai réussi a faire apparaître les différentes sondes de la tablette TBH sur mon Domoticz, par l’intermédiaire de l'interface web (tbh), mais j'ai une question.
Dans "capteurs de mesure" j'ai bien la sonde TBH-ELEC avec la puissante instantanée qui s'affiche sur la droite de la boite, mais j'ai toujours un 0 kWh à la ligne "aujourd'hui", est ce normal ??
Merci de votre aide !
Personne pour m’éclairer ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour,
Je pense que le capteur virtuel que tu as choisi n'est pas bon.
Le script PHP ne retourne aucun index, donc pas possible d'afficher la conso en kwh, seulement la puissance instantanée.
Je pense que le capteur virtuel que tu as choisi n'est pas bon.
Le script PHP ne retourne aucun index, donc pas possible d'afficher la conso en kwh, seulement la puissance instantanée.