Amazon Echo Sujet

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
PHP-IP

Re: Amazon Echo Sujet

Message par PHP-IP »

leraver a écrit :Salut a tous, alors, cela donne quoi depuis quelques mois la version Francaise?
J'en recois une dici quelques jours....
Pas de souci de mon coté pour allumer des lumières, ouvrir/fermer des volets, se faire lire une température d'une sonde etc...
Au total j'ai un Echo (reçu pour le Beta test) plus 2 Echo Dot que j'ai commandé depuis.
Tous fonctionne parfaitement avec Domoticz via Controlicz (qui va devenir payant à priori 2€ par mois ou 20€ par an.)
ledouble33

Message par ledouble33 »

PHP-IP a écrit :
leraver a écrit :Salut a tous, alors, cela donne quoi depuis quelques mois la version Francaise?
Pas de souci de mon coté pour allumer des lumières, ouvrir/fermer des volets, se faire lire une température d'une sonde etc...
Au total j'ai un Echo (reçu pour le Beta test) plus 2 Echo Dot que j'ai commandé depuis.
Tous fonctionne parfaitement avec Domoticz via Controlicz (qui va devenir payant à priori 2€ par mois ou 20€ par an.)
moi j ai vu 3 euros /mois
PHP-IP

Message par PHP-IP »

ledouble33 a écrit :
PHP-IP a écrit :
moi j ai vu 3 euros /mois
Dans ses derniers posts il parle de 2€ par mois ou 20€ par an ;)
cf : https://www.domoticz.com/forum/viewtopi ... 16#p186516
ledouble33

Message par ledouble33 »

Excuse
Je viens de recevoir le mail pour 20 euros/ans
Sans moi
Répondre