Bonjour,
J'ai un bouton sot remote de nod on.
Pour que la reconnaissance automatique des différents appuis (long, double) fonctionne j'ai du basculer un paramètre (le 3 "scene type" pour mon matériel) à "scène activation".
FGRM222 domoticz
-
vil1driver
Re: FGRM222 domoticz
Salut,
Merci pour l'info
Pour optimiser le referencement
Soft remote nodon zwave
https://nodon.fr/nodon/telecommande-soft-remote-z-wave/
Merci pour l'info
Pour optimiser le referencement
Soft remote nodon zwave
https://nodon.fr/nodon/telecommande-soft-remote-z-wave/
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Bonjour,
Moi je suis débutant et retraité
J'ai posé moi-même des volets roulants avec des moteurs somfy basic sans télécommande.
J'ai commencé par un volet a mettre un FGR-222, j'ai installé Domoticz sur mon ordi Windows 10 et j'ai réussi à faire reconnaître le z stick Gen5.
Mais quand je veux inclure le noeud et que j'appuie sur le bouton et que je fait une descente et une monté il ne trouve pas le module.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai posé moi-même des volets roulants avec des moteurs somfy basic sans télécommande.
J'ai commencé par un volet a mettre un FGR-222, j'ai installé Domoticz sur mon ordi Windows 10 et j'ai réussi à faire reconnaître le z stick Gen5.
Mais quand je veux inclure le noeud et que j'appuie sur le bouton et que je fait une descente et une monté il ne trouve pas le module.
Pourquoi faire une montée et une descente. L'appairage ne se fait pas ainsi.francky77 a écrit :Bonjour,
Antoine
Domoticz V2020.2 sous raspbian-Buster
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011
Raspberry Pi B+ avec Clé Zigate 3.1d Plugin 4.11.011