Rajout d'un onglet

Posez ici vos questions d'utilisation, de configuration de DomoticZ, de bugs, de conseils sur le logiciel lui même dans son utilisation et son paramétrage.
Des forums spécifiques sont ouverts ci-dessous pour regrouper les différents sujets.
Répondre
Starbird

Rajout d'un onglet

Message par Starbird »

Bonjour,

Quelqu'un c'est'il s'il serait possible d'ajouter un onglet a coté " interrupteurs " "température " "météo" en haut de Domoticz.
Car voyez vous l'onglet " interrupteur " est bien rempli et je désire mettre la gestion de mes chauffage ailleurs que dans interrupteur en créant par exemple un nouvelle onglet " chauffage".

Je n'ai vu aucun sujet sur cela et crains que ce ne soit pas possible.

Merci.
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
vil1driver

Re: Rajout d'un onglet

Message par vil1driver »

Salut

Créé simplement un emplacement avec dedans tes modules chauffage

Depuis l'onglet interrupteur tu pourras filtrer sur cet emplacement et ne voir que ce qui t'intéresse.

Plus d'options > plan > périphériques par emplacement
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
Starbird

Message par Starbird »

Ok merci pour ta réponse,
Donc je dois premièrement créer un plan de ma maison? si j'ai bien compris?
Raspberry PI3/Raspbian stresk+RFXcomE pour volets Somfy+contacts sec Sonoff pour les ouvertures+RFLink+Trust ABST 604+Basic Sonoff pour lumières et ballon d'eau chaude+Compteur conso électrique OWL Micro+CM180 gestion+Station Orégon WMR 200 compléte.
vil1driver

Message par vil1driver »

Oui mais sans la partie dessin ;)

Image

Puis dans chaque onglet tu pourras choisir parmi les emplacements créés (en haut à droite)

Image
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua

Un ex domoticzien
landaisbenj

Message par landaisbenj »

Et tout ca avec le theme par defaut :geek:

En tout cas merci pour l'idée. J'avais completement ommis ca pour trier les devices motion, contact, interrupteur ect...
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Starbird

Message par Starbird »

Bonjour,

Je reviens de vacances et je me rejette dans Domoticz avant la reprise du travail lundi :cry:
Bon, désolé je ne comprends pas vraiment.
De mon coté je cherche a créer un onglet supplémentaire en haut a coté de température ou météo, cela est 'il possible?
Car j'ai déjà des plans de fais "un R.D.S et étage et extérieur" avec cela effectivement je peux choisir dans le menu déroulant en haut a droite dans l'onglet "DASBHOARD" l'emplacement que je désire voir mais ce n'es pas cela que je désire vraiment, vois tu?
Je recherche a créer un onglet en haut de page de Domoticz pour simplement y mettre la gestion de mes chauffages.

Peut être que je ne t'ai pas bien compris?
Starbird

Message par Starbird »

Personne n'a la réponse ou j'ai loupé quelque chose?
landaisbenj

Message par landaisbenj »

Tu peux passer par une custom page si la solution de vil1driver ne te convient pas.
Rpbi3b: Domoticz + Homebridge + Monit + Freebox scripts + Shellinabox; Rpbi2: Jarvis
Domoticz: Derniere stable; RFLINK: Dernière stable; Xiaomi Gateway
Starbird

Message par Starbird »

Bonjour,

Merci pour ton idée.
J'ai trouvé cela sur le net : https://easydomoticz.com/les-custom-pages-domoticz/

Malheureusement je n'ai pas l'onglet Custom:
1.PNG
1.PNG (118.02 Kio) Consulté 6591 fois
Comment puis je faire?
Starbird

Message par Starbird »

Ok j'ai trouvé merci en tout cas de ton idée.

""""" Rapporter le message

Messagepar vil1driver » 15 mars 2015, 19:08
custom n'apparait que s'il y a une page dans le dossier templates.
Il y a un article sur le blog explicant la procédure.

http://easydomoticz.com/les-custom-page ... pages-web/

"""""""""
Répondre