Bonjour,
Je viens d'obtenir dernièrement un détecteur PIR de la marque Kerui (Modèle P819).
Comme réglage j'ai mis ceci,
Type d'interrupteur: Motion Sensor
Type : Eurodomest
Unité principale
Mes logs indiquent bien la détection à chaque fois, cependant le changement d'état ON/OFF ne se fait pas ! Il reste en position OFF quoi que je fasse...
Est-ce lié à mes réglages ou dois-je passer par des astuces pour résoudre ce problème ?
Merci par avance pour vos conseils...
RFLink + Kerui P819
Re: RFLink + Kerui P819
Bonjour, les détecteurs de mouvement (des systèmes d'alarmes par exemple) émettent quand il y a un mouvement et c'est tout...
Dans domoticz, il faut régler au niveau du capteur (bouton modifier) un délai d'extinction.
Dans domoticz, il faut régler au niveau du capteur (bouton modifier) un délai d'extinction.
Opi
RFXCOM
RFLINK 433 & 315
Mysensors
Wifi & Mqtt
EspEasy - Tasmota
Zigate+
RFXCOM
RFLINK 433 & 315
Mysensors
Wifi & Mqtt
EspEasy - Tasmota
Zigate+
Très bien merci... Je me suis arrangé en créant un événement et un interrupteur virtuel, ça fonctionne très bien.
Bonjour,
J'ai également acheté ce détecteur (P819), mais je n'arrive pas à le coupler à Domoticz.
Je passe en "détection auto" puis j'allume le bouton ON du détecteur mais rien ne se passe.
Faut-il faire autrement ?
C'est ce que je fais d'habitude pour mes autres appareils
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai également acheté ce détecteur (P819), mais je n'arrive pas à le coupler à Domoticz.
Je passe en "détection auto" puis j'allume le bouton ON du détecteur mais rien ne se passe.
Faut-il faire autrement ?
C'est ce que je fais d'habitude pour mes autres appareils
Merci d'avance pour vos réponses
bonjour
comment associer les p819 avec domoticz ??
merci
comment associer les p819 avec domoticz ??
merci
Domoticz 4.9700/ rfxcom /sonde diy/raspberry pi3+HDD/cirusms/contact de porte diy