Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur Amazon: https://www.amazon.fr/LUFA-T%C3%A9l%C3% ... rds=sonoff
Savez vous si c'est interfacable avec Domoticz ?
La description n'est pas très clair car ils parlent de 433mHz et de wifi.
Faut il le flasher ?
y a t'il moyen d'y intégrer espeasy ?
Merci d'avance
Interrupteur sans fil
Re: Interrupteur sans fil
Oui tu peux tout à fait l'utiliser avec domoticz .
Mais à condition d'avoir un RFlink ou autre capable de décoder les trames 433 mhz
Mais à condition d'avoir un RFlink ou autre capable de décoder les trames 433 mhz
Domoticz V2022.2
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
sous Buster, Homebridge,RfLink
Raspberry pi3, Google home mini
plein de truc wifi !! de l'esp-01 jusque le nodemcu en passant par le wemos et même du DIY
Bonjour Jme,
As-tu essayé l'interrupteur en question? Si oui peux tu nous faire un retour sur son fonctionnement et son intégration dans domoticz.
Merci
As-tu essayé l'interrupteur en question? Si oui peux tu nous faire un retour sur son fonctionnement et son intégration dans domoticz.
Merci
-
Darkangel54360
Bonjour,
J'aimerai bien trouver l'équivalent mais étanche (toujours en 433) ! Afin de remplacer ma sonnette du portier sur le pilier et je me verrai déjà faire bien des choses avec.
Je vais fouiner voir si ça existe en attendant !
J'aimerai bien trouver l'équivalent mais étanche (toujours en 433) ! Afin de remplacer ma sonnette du portier sur le pilier et je me verrai déjà faire bien des choses avec.
Je vais fouiner voir si ça existe en attendant !