mot de passe perdu
mot de passe perdu
Bonjour
Je commence à m’intéresser à la domotique , j'ai configuré raspberry et installé domoticz , tout fonctionnait bien ,suite à une mauvaise manip sur le raspberry ( arrêt non conforme ) j'ai dû tout réinstallé et mon mot de passe de domoticz n'est plus accepté.
domoticz est bien installé sur raspberry ,
Avec cette commande ./domoticz -nowwwpwd j'ai cette partie en erreur
2018-08-26 08:31:04.373 Error: WebServer(SSL) startup failed on address 0.0.0.0 with port: 443: bind: Permission denied
2018-08-26 08:31:04.373 Error: WebServer(SSL) check privileges for opening port s below 1024
Avec 192.168.0.15:8080 domoticz s'ouvre le pseudo est bon ,le mot de passe enregistré est bon ..connection : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Que faire ?
Cdt
Je commence à m’intéresser à la domotique , j'ai configuré raspberry et installé domoticz , tout fonctionnait bien ,suite à une mauvaise manip sur le raspberry ( arrêt non conforme ) j'ai dû tout réinstallé et mon mot de passe de domoticz n'est plus accepté.
domoticz est bien installé sur raspberry ,
Avec cette commande ./domoticz -nowwwpwd j'ai cette partie en erreur
2018-08-26 08:31:04.373 Error: WebServer(SSL) startup failed on address 0.0.0.0 with port: 443: bind: Permission denied
2018-08-26 08:31:04.373 Error: WebServer(SSL) check privileges for opening port s below 1024
Avec 192.168.0.15:8080 domoticz s'ouvre le pseudo est bon ,le mot de passe enregistré est bon ..connection : nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Que faire ?
Cdt
Re: mot de passe perdu
personne pour me répondre ,suis je le seul à avoir ce problème ?
-
vil1driver
Salut,
Je ne comprends pas bien.
Tu lances domoticz avec l'option sans Password mais il t'en réclame un tout de même ?
Sinon ton poste montre une erreur de droit pour l'ouverture du port d'écoute ssl.
Corrige au moins cela en lançant domoticz avec sudo.
Change ton pass ou supprime le, puis laisse domoticz se lancer de lui-même en rebootant
Et vide le cache de ton navigateur
Je ne comprends pas bien.
Tu lances domoticz avec l'option sans Password mais il t'en réclame un tout de même ?
Sinon ton poste montre une erreur de droit pour l'ouverture du port d'écoute ssl.
Corrige au moins cela en lançant domoticz avec sudo.
Change ton pass ou supprime le, puis laisse domoticz se lancer de lui-même en rebootant
Et vide le cache de ton navigateur
Dernière modification par vil1driver le 01 sept. 2018, 18:01, modifié 1 fois.
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
J'ai tout réinstallé avec un nouveau mot de passe et c'est OK
j'ai retrouvé domoticz
merci
j'ai retrouvé domoticz
merci
Maintenant que c'est rentré dans l'ordre ,comment sauvegarder ce qu'il y a dans rasberry (carte sd ou autre)faut il un logiciel spécial pour copier carte SD
.. domoticz fait il une sauvagarde
.. domoticz fait il une sauvagarde
Bonjour
Problème avec raspberry , le programme s'est planté avec l'utilisation d'une caméra ,j'ai fait un reboot , le programme d'installation se bloque au démarrage , peut on mettre en cause la micro SD ?
Cdt
Problème avec raspberry , le programme s'est planté avec l'utilisation d'une caméra ,j'ai fait un reboot , le programme d'installation se bloque au démarrage , peut on mettre en cause la micro SD ?
Cdt
Re-teste en ayant débranché la caméra : C'est peut-être un problème de conflit.....
j'ai débranché la caméra ,impossible de relancer , cela fait deux , j'ai le raspberry depuis trois semaines(livré avec carte SD)
je réinstalle et c'est reparti....jusqu’à quand ?
je réinstalle et c'est reparti....jusqu’à quand ?
Salut,
quelle version de rasbian utilises tu?
j'ai eu des problèmes de relance de Domoticz avec la dernière version rasbian Strech.
En installan rasbian jessie, plus de problème.
Voici le lien http://downloads.raspberrypi.org/raspbi ... 017-07-05/
quelle version de rasbian utilises tu?
j'ai eu des problèmes de relance de Domoticz avec la dernière version rasbian Strech.
En installan rasbian jessie, plus de problème.
Voici le lien http://downloads.raspberrypi.org/raspbi ... 017-07-05/
Raspberry pi 3/Rasbian-Jessie/Domoticz/RFXtrx433 USB 433.92MHz/SSD 32gb
Pour sauvegarder ta carte SD, tu mets ta SD de sauvegarde dans une clé USB avec ta SD à l'intérieur puis sous rasbian, tu vas dans menu/accessoirs/SD carte copier
Raspberry pi 3/Rasbian-Jessie/Domoticz/RFXtrx433 USB 433.92MHz/SSD 32gb