Controlicz et Domoticz

Forum dédié à l'accès à DomoticZ depuis l'extérieur de chez vous : routage de ports, VPN, VPS ...
La sécurité, c'est important !!
codercrack

Controlicz et Domoticz

Message par codercrack »

Bonjour à tous,

j'ai créé un compte avec controlicz et l'accès à mon serveur domoticz fonctionne parfaitement.
message de test : "Controlicz can connect to your Domoticz!" donc nickel de ce coté.
j'ai bien utilisé mon compte gmail commun au google home et controlicz.
Lors de la mise en route de controliz sur google home, j'ai bien la pemiére demande d'authentification.
Je clic sur Allow et là il me dit "impossible de mettre à jour les paramètres ....."
le mode plan est bien activé

Voila j'espère n'avoir oublié aucune information.
toutazimuth

Re: Controlicz et Domoticz

Message par toutazimuth »

Bonjour Codercrack
Normalement controlicz et Google Home ne posent pas de problème ; je teste depuis décembre et tout fonctionne parfaitement pour interrupteurs et lecture des valeurs des sondes.
Tu as bien des éléments dans ton plan ?
Je ne vois pas ce qui bloquer
Tu peux envoyer un message au développeur, il est très réactif.
SynoDS213J - RFXcom E - Cam IP HikVision Dahua- Thermostat+Météo NetAtmo - OWL180 - KLFO50 IO SOMFY - Zwave - Philips HUE - Passerelle MDAH - Imperihome par epierre - Controlicz by Madgeni - 2*Pi3 test - Connexoon by nonolk - aspi xiaomi :mrgreen:
thomasc37

Message par thomasc37 »

Bonjour,

Je rencontre le même problème que toi, as tu trouvé la solution depuis ?

Merci

codercrack a écrit :Bonjour à tous,

j'ai créé un compte avec controlicz et l'accès à mon serveur domoticz fonctionne parfaitement.
message de test : "Controlicz can connect to your Domoticz!" donc nickel de ce coté.
j'ai bien utilisé mon compte gmail commun au google home et controlicz.
Lors de la mise en route de controliz sur google home, j'ai bien la pemiére demande d'authentification.
Je clic sur Allow et là il me dit "impossible de mettre à jour les paramètres ....."
le mode plan est bien activé

Voila j'espère n'avoir oublié aucune information.
mulot35

Message par mulot35 »

Controlicz et devenu payant si sinon il y a des tuto
viewtopic.php?f=9&t=6627
il y en a d'autres il me semble
Raspi B+ avec Domoticz ,6 Chacon 2300W , 6 Sondes Oregon, 1 Sonde DIY Oregon ds18b20, Téléinfo sur photovoltaique, script backup ftp & anti offline.
Répondre