mulot35 a écrit :nono212 a écrit :Dans le tuto il ya un fichier license dans le zip mais pas dans le fichier zip qu on telecharge
deplus quand je l'upload il me dit rien de special mais quand je fais un test dans le chapitre 9 il me dit que lamda.py est introuvable
tuto non suivie je pense.
Une fois le githud telecharger il faut mettre a jour les parametres de connexion + recreer un zip (avec les fichier a la racine du zip).
@Nono212 : Vérifie bien le nom de ta fonction car il s'agit de lambda.py et non lamda.py ; regarde le chapitre 5.11 :
- Il faut uploader le fichier ZIP que tu as re-créé comme le rappelle Mulot35 (cf. chapitre 4 si besoin)
- Pense bien à modifier le nom du handler (chapitre 5.11 toujours) => lambda.event_handler :
=> Le nom du handler lambda correspond au fichier qui sera appelé "lambda.py" puisque nous avons un runtime en Python
=> Le nom de la fonction qui sera appelé dans le handler (lambda.py donc) sera event_handler
rimram31 a écrit :mulot35 a écrit :...Il y a t'il une astuce pour les p1 smart meter (conso/production edf)?
Pour la 2eme question sais pas, attention ne pas oublier qu'alexa smart home gère certains devices qu'on peut adapter a domoticz mais pas tous les types de devices
https://developer.amazon.com/fr/docs/sm ... rence.html dans ton cas peut etre un 'sensor' mais les seules docs que j'ai trouve ne concernent qu'un capteur de T (unites celsius, farenheit, kelvin ...)
En effet, Alexa ne gère pas tous les types de devices... et la conso n'en fait pas partie.
Pas possible à ce jour de récupérer ce type d'information, il faut attendre une évolution d'Amazon.
mulot35 a écrit :C'est surtout thermostat et temperature de la meme pièce (salle de bain) que j'ai du mal a faire cohabiter
Les noms avec Alexa est ce qu'il y a de plus difficile.
Ce n'est pas lié au skill mais à la compréhension d'Alexa.
De mon côté par exemple, j'avais chambre 1 et chambre 2, Alexa adressait toujours chambre 1 quand je lui demandais qchse de chambre 2 ; j'ai du renommé les chambres avec des noms différents (chambre / cabine en l'occurence ; moyennement WAF).
Il faut que tu trouves un nom distinctif, bon courage