Salut a tous
Ma config actuelle : une box Bouygues (wifi coupé) sur laquelle est branché en ethernet un routeur Xiaomi sur lequel tous les équipements sont reliés soit wifi soit ethernet comme mon raspberry avec domoticz.
Si je mets ma nouvelle box Sosh et que je fais une redirection de port avec le routeur, tout devrait re fonctionner direct ?
Merci
Changement de box internet
-
vil1driver
Re: Changement de box internet
Salut
On ne comprends pas ta question
Mais j'ai envie de dire, réplique sur ta nouvelle box la conf de l'ancienne et ça devrait aller
On ne comprends pas ta question
Mais j'ai envie de dire, réplique sur ta nouvelle box la conf de l'ancienne et ça devrait aller
MAJ = VIDER LE CACHE(<-Clicable)
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
/!\Les mises à jour de Domoticz sont souvent sources de difficultés, ne sautez pas dessus
modules.lua
Un ex domoticzien
Re: Changement de box internet
Bon bah j'ai juste eu a refaire ma direction de port vers mon routeur et tout roule.
D'ailleurs pendant la coupe internet je pensais tous les accessoires Xiaomi coupés mais non je pense que grâce a domoticz tous étaient quand même fonctionnels
D'ailleurs pendant la coupe internet je pensais tous les accessoires Xiaomi coupés mais non je pense que grâce a domoticz tous étaient quand même fonctionnels