hello,
bon en fait j'ai fait deux ou trois essais et ça ne m'a pas convaincu.
donc si quelqu'un est interressé je le lui vends, 100€ avec frais de port inclus.
acheté le 12 02 2017.
facture fournie
[vends] RFplayer RFP1000
Re: [vends] RFplayer RFP1000
c'est toujours dispo 
Bonjour,
Je te propose 90€ frais de port inclus s'il est toujours dispo. Paiement d'avance par virement si tu es ok bien entendu.
Je te propose 90€ frais de port inclus s'il est toujours dispo. Paiement d'avance par virement si tu es ok bien entendu.
hello,
je vais le garder un peu, pour voir.
bon ceci dit 90€ fdpin c'etait vraiment bas
je vais le garder un peu, pour voir.
bon ceci dit 90€ fdpin c'etait vraiment bas
Bonjour, toujours en vente ?
cordialement
cordialement
Sinon, jusque lundi, sur domadoo y'a -20% french-days... et il me semble qu'il est à 129€ de base après une baisse chez eux.
Ca le fait neuf autour de 100€.
Mais il semble que ce contrôleur, pourtant prometteur sur le principe mais jamais été réellement abouti/stable, couche toujours très mal avec Domoticz (cf avis sur domotique-store). Et que la dernière version du RFXcom reste plus sûre si on n'a besoin que du 433.
Ils sont partis avec trop de fonctionnalités je pense (répéteur/mode perroquet... ce dont pas grand monde ne doit avoir quelque chose à faire). Ils auraient dû soigner les bases/compatibilité et étendre au fur et à mesure pour le reste.
j’hésite en effet entre rfxcom et rfplayer... je souhaite gerer des somfy rts et mon portail avdsen entre autres... je pensais que le rfplayer avait plus de possibilités...