Comme je le dis dans un autre post, je remplace dans notre maison un thermostat global par un système basé sur domoticz et un plug-in afin d'avoir une gestion pièce par pièce.
Jusqu'à maintenant, j'ai un Nest dans le salon qui décide, en fonction de la température cible et la température qu'il relève dans le salon, d'allumer ou d'éteindre la chaudière.
J'ai fait évoluer l'installation mais quand j'ai besoin de mettre la chaudière en marche, j'augmente la température de consigne du Nest (jusqu'à 28 par exemple) et quand j'ai besoin de couper la chaudière, je baisse la température de consigne (à 14 par exemple).
Vous serez d'accord avec moi pour dire que le Nest est utilisé comme un vulgaire on/off. C'est la raison pour laquelle j'aimerais le remplacer par un switch on/off "tout bête". Pour ceci, j'aimerais utiliser un FGS-221 (dont l'un des deux interrupteurs ne fonctionne plus) mais j'ai peur de faire une bêtise en faisant les branchements. Je vous demande donc votre aide.
Le Nest se compose de deux modules : 1) celui qui mesure la température et envoie les consignes et 2) celui qui reçoit les consignes et allume/éteint la chaudière. Ce dernier s'appelle le "Heat Link". Le schéma de branchement du Heat Link est le suivant :

Sur N et L, j'ai branché l'arrivée du courant, neutre sur N et phase sur L.
Et j'ai deux câbles qui partent vers la chaudière et qui sont branchés sur 2 (commun) et 3 (commande), sachant qu'il y a du courant sur le 3 (commande) (testé avec un tournevis).
Ma question est : comment faire ces branchements sur le FGS-221 ? Est-ce que je branche le câble qui est sur 2 (commun) au neutre et celui qu'est sur le 3 (commande) à l'entrée O ?
Merci beaucoup pour votre aide.